Cicatrice de brulure

Fermé
Signaler
-
 2010camille -
Bonjour,
je me suis fait bruler y'en a de ca 3 ou 4 mois mais j'essaye toujours de traiter les cicatrices a l'aide d'un pommade cicatrisante'cicatryl bio' mais ca donne rien y'en a toujours des tache marron ca me géne vraiment et j'ai peur k ca s'enleve jamais svp esk ca va duré ?je deamande des conseil svp merci
A voir également:

6 réponses

COUCOU,
IL FAUT EVITER LE SOLEIL, MOI J'AI SOIGNER CA GRACE A LA PLANTE ALOE VERA, IL FAUT LA COUPER ET APPLIQUER "LE JUS" SUR TA CICATRICE, ET CONSERVER LA PLANTE AU FRIGO. J ESPERE QUE CA VA MARCHER POUR TOI!!
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

t sai moi je me sui fai brulé avc de lait et jé tt fai por faire disparaitre les taches mai jé encore des taches marrons.j utilise bio cicatryl et la j tten le resultat
Salut, moi aussi j'en ai une cicatrice de brulure sur ma main .J'ai appliqué plusieurs crèmes sans effets ! Est ce que il faut mettre cette plante au début dans le frigo puis prendre chaque jour un peu de son jus pour l'appliquer?
Merci beaucoup d'avance pour ta réponse
moi aussi jai le meme probleme je me suis brulé il ya bien 8mois et mes jembes me fais vraiment honte
G le même problème que toi j'ai sur ma main des lésion de 5cm de longueur ,au début sa puer don g applique Bétadine ,apre de crème pour faire disparaitre les cicatrices madecassol mais g toujours ces taches brune et sa fait un mois jusqu'a maintenant ?
bonjour,
be voila moi aussi je me suis brûler par 2 reprises sur le bras droit, j'ai agit tt de suite en les mettand sous l'eau se qui a attenuer , et apres j'ai ete acheter une pommade ke j'ai appliquer de suite et kome il me l'on indiquer et malheureusement me reste toujours des traces elles se sont bcp attenuer qd meme mais on voi toujours quelque chose !!
peu etre ke votre cremes bio n'est pas assez efficace ?