Perroquet sniff sniff
Résolu
je recherche gris du gabon à ceder petit prix pensez a moi car j en ai marre des arnaques surtout ceux qui viennent du Benin merci
A voir également:
- Comment attraper un perroquet
- Perroquet - Guide
- Menat perroquet - Guide
- Fleur de perroquet - Guide
- Comment attraper une taupe - Accueil - Parasites et maladies
- Comment attraper une souris - Forum Rongeurs et NAC
39 réponses
il faut l acheter dans une oisellerie dans votre région Et aux prix qu ils coutent je ne vois que le pére noel pour vous l offrir Profitez c est la saison.....

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis d' accord, christian ..Comment as t' on pu ne pas répondre à cette question ?
En dédommagement....en voici plusieurs...

Ben voui ! et certains se plaignent que leur question ne tient qu' une heure ! c' est simple il faut connaître la langue "perroquet" ...ARA QUI RIT .........

Et le site n' est pas radin , en plus de la volière,et pour éviter la constipation de votre perroquet ,100 kg de tournesol ....

mais il est jamais trop tard pour bien faire. C'est comme une bouteille à la mer, faut tomber dessus......
Catherine, il faut surtout pas tomber sur une bouteille à la mer !!! ça fait mal quand elle casse...
Heu ai mis la réponse dans la mauvaise catégorie....Pardon pour le perroquet...mais faut avouer qu'on s'y perd 1 peu depuis départ humour....
Le Perroquet
15 ml de Sirop d’Anis
15 ml de Sirop de Menthe
Eau gazeuse
Servir directement au verre avec des glaçons
Un grand classique, revisité sans alcool.
Sinon le Pastaga remplace le sirop d' anis ! Hummmm !

Mon voisin a des becs de perroquet vais lui demander si le tien n'est pas dedans,demain promis,juré,craché.....