Pas de sexe avant le mariage

Fermé
noxan - 24 août 2009 à 14:50
 muslima - 16 juil. 2010 à 04:31
Bonjour,

je suis un lycéen, ou plutot je devrais etre a l uni, peut importe l age.. cela fait 9 mois que je suis avec ma copine, mais je sais pas, je vis l amour fou avec elle, et on a des projets ensemble.. je dois vous dire que je suis musulman, et qu elle l est aussi, et que notre religion, nous impose de rester vierge avant le mariage.. je suis converti, pas pour elle, car je l ai fait avant quand je la connaissais meme pas. mais j'ai deja eu des relations avant d etre converti.. donc je ne suis pas vierge, mais elle si..je m abstiens le temps qu il faut, je m en fou a vrai dire, pour moi cette acte est un cadeau entre deux etre qui s aime et ne dois pas etre fait avec n importe qui..et le fait d attendre me fait pas peur, rien du tout meme.. mais on attend le mariage religieux qu on peut faire n importe quand...on a decidé d attendre encore deux ans, mais des proches me mette la pression en me disant que le sexe est trop important dans un couple, que cela fait tenir le couple. cette union qui permet de pouvoir s afficher, et de faire ce que l on veut..( hlel) elle est plus qu importante pour moi et siginifie beaucoup, plus que le vrai mariage civile, car elle est religieuse, et je suis croyants et pratiquants...

et ils disent,( mes proches, amis, famille..) que si je la connais pas sexuellement avant, cela est dangereux car si plus tard sa marche mal et bah elle finira par partir.. je crois pas du tout dans sa, je pense que les sentiments doivent etre tres fort, et le faire est un cadeau qu on s offre, et que tout se passeras bien et qu il y a toujours moyens d apprendre sur l un et l autre, meme dans les moments intimes, et qu on peut mettre du temps a se connaitre, mais qu au final on se connaitra..

mais j'ai le doute en lisant certains forums, et j'aimerai avoir vos avis...
merci beaucoup
A voir également:

16 réponses