Pas de sexe avant le mariage

Fermé
-
 muslima -
Bonjour,

je suis un lycéen, ou plutot je devrais etre a l uni, peut importe l age.. cela fait 9 mois que je suis avec ma copine, mais je sais pas, je vis l amour fou avec elle, et on a des projets ensemble.. je dois vous dire que je suis musulman, et qu elle l est aussi, et que notre religion, nous impose de rester vierge avant le mariage.. je suis converti, pas pour elle, car je l ai fait avant quand je la connaissais meme pas. mais j'ai deja eu des relations avant d etre converti.. donc je ne suis pas vierge, mais elle si..je m abstiens le temps qu il faut, je m en fou a vrai dire, pour moi cette acte est un cadeau entre deux etre qui s aime et ne dois pas etre fait avec n importe qui..et le fait d attendre me fait pas peur, rien du tout meme.. mais on attend le mariage religieux qu on peut faire n importe quand...on a decidé d attendre encore deux ans, mais des proches me mette la pression en me disant que le sexe est trop important dans un couple, que cela fait tenir le couple. cette union qui permet de pouvoir s afficher, et de faire ce que l on veut..( hlel) elle est plus qu importante pour moi et siginifie beaucoup, plus que le vrai mariage civile, car elle est religieuse, et je suis croyants et pratiquants...

et ils disent,( mes proches, amis, famille..) que si je la connais pas sexuellement avant, cela est dangereux car si plus tard sa marche mal et bah elle finira par partir.. je crois pas du tout dans sa, je pense que les sentiments doivent etre tres fort, et le faire est un cadeau qu on s offre, et que tout se passeras bien et qu il y a toujours moyens d apprendre sur l un et l autre, meme dans les moments intimes, et qu on peut mettre du temps a se connaitre, mais qu au final on se connaitra..

mais j'ai le doute en lisant certains forums, et j'aimerai avoir vos avis...
merci beaucoup
A voir également:

16 réponses

Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
243
Bonjour,

Bon je ne vois pas trop jusqu'ou vous voulez en venir..
Tu sais je suis une jeune femme musulmane mariée depuis un an..

Je peux te dire oui la virginité est importante mais il est également précisé que : Pour compléter ce qui a été dit précédemment je rappellerai juste à tous ces nouveaux vertueux qui jugent de la vertu d'une femme à sa virginité, que l'épouse préférée du Prophète (S) était Khadija, qu'elle était deux fois veuve avant d'épouser le Prophète (S) et que de son vivant le Prophète ne se remaria pas. Après son décès, il se remaria et de toutes ses épouses seule Aîcha (R) était vierge. Le bon sens nous amène donc à conclure que la vertu d'une femme ne se mesure pas à la virginité et que si notre Prophète (S) lui-même n'attachait pas à la virginité l'importance vitale que semble lui donner certains, il serait bon que ces messieurs prennent conscience de la noblesse de caractère du Prophète (S) et se remettent en cause leur comportement.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 381
Salut

Ton mari était puceau ?
fatma, je suis tout a fait d accord avec toi, je pense comme toi, mais on m a tellement mis le doute, que a la fin je me posais des questions...:s
merci a vous deux, merci a toi ninissou, vous me rassurez beaucoup, et j espere de tout mon coeur, que vous avez raison... vous pouvez pas imaginer a quel point je la respecte, et je l aime.. je lui forcerait jamais rien...

merci beaucoup, vous m aidez beaucoup..
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 325
Bonjour

"notre religion, nous impose de rester vierge avant le mariage..
je suis converti, pas pour elle, car je l ai fait avant quand je la connaissais meme pas. mais j'ai deja eu des relations avant d etre converti.. donc je ne suis pas vierge"

Alors, pourquoi exigerais-tu qu'elle le soit.....
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
18
bon tes avec ta copine ou avec les gens?
non parsque c'est pas la meme choe
tu sait les gens sont genti mais eu ne voien pas tn couple de l'interieur
desfois c'est bon de se taire est oché la tete!!!

serieuzmen oui mais tant qu'il ya pa de sexualité se sont tes sentiments !!!
sinon tu serait pas avec
bah on a deja parlé, pas du fait que sa marche pas entre nous plus tard, ou des doutes que j'ai, car on verra plus tard, meme si sa m interroge, mais du fait qu on a envie de le faire, tous les deux, mais qu on prefere s abstenir.. et on a parlé plusieurs fois defois par moi, defois venant d elle, mais apres en avoir longuement parler on prefere ne rien faire du tout, pas de caresse ou koi ke se soit, car on serait trop tenter de le faire.. et on prefere pas.. donc c'est pas un sujet tabou entre nous...
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
18
tu sais déjà tu parle de sa avec c'est super
tant que c'est pas tabou c'est bIen

Enféte ou est le problème si vous étes bien comme sa qui c'est un our tu seras étonné de sa part !!!

tout ést une question de pacience et de communication
ouais j espere en vrai, et puis je suis trop bien avec elle, c'est jsute que trop de monde me parle du fait que si marche pas ,sa ira droit dans le mur, et a force qu on me dise sa, forcement je me pose des questions.. mais je pense qu on apprendra a se connaitre et tout sa.. mais c'est juste que voila.. des personnes me disent que le cul tiens un couple... moi je suis pas trop d accord, mais si c etait vrai.. ??
ouais je pense que t as raison, je devrais ecouter que mon coeur, et pas les autres... merci =)
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
18
mais de rien ya pas de quoi !!
je crois que des gens mon mal compris, c'est pas moi qui veut qu elle reste vierge, c'est son choix.. moi sa me derange pas plus qu elle le soit ou pas... sa me fait ni chaud ni froid, vraiment..
le truc c'est que pleins de proches me mette la pression sur sa, et me dise que si je la connais pas dans les moments intimes, donc sexeullement, sa marchera pas nananana.. moi sa me gave, et je voulais juste savoir ce que vous en pensez... maintenant je lui force rien du tout, je lui oblige a rien, je suis pas comme sa..
bonjour
le faite que pas de sex avant le marigae n a acune souci lor s qu on pense que ca est necessaise pour se reconnaitre avant ... alors c la meme conclusion alors le meiux est le faire dans le "halal " qui il a un gout different pour les musulmans car il satisfait ALLAH et ainsi que le mari( et la femme ialors il n est pas ncessaire de le faire avant de marier pour s aimer car l amour c'est pas seulement le sex c'est le respect ..c le bien parler .c connaitres les points d vie...puis le sex se seras bien ares le marige ..
Bonjour noxan,
tout d'abord arrête de te préoccuper de ce que te disent les autres.Beaucoup doivent être jaloux de se que tu vis avec elle.Elle ne veut pas faire l'amour,respecte là comme tu le fais déjà.Peut-être que ça viendra beaucoup plus vite que vous ne l'espérez tous les deux.
Ca ne te dérange pas de ne pas avoir de relations avec elle alors tant mieux rester comme ça et puis il existe d'autres façons de se faire plaisir mutuellement.
Je ne suis pas musulmane mais mon mari si mais je n'ai jamais penser attendre le mariage parce que je savais ce que je voulais avec lui.
Et puis tu dis que il y aura des mésententes sexuelles enfin s'est ce que tes proches disent mais si elle n'a jamais fait l'amour et que tu seras le premier elle ne connaitra rien donc à toi de lui faire découvrir et si elle n'aime pas certaines choses ne la force pas et tu verras les mésententes n'existeront pas.
Bon courage.
franchement ecoute personne ecoute juste ton coeur et ta conssiense se que tu di c la base de la religion donc mtn a toi de voir ....
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
18
c'est vrai sa !
non c'est pas moi qui le veut, c'est elle, pas moi du tout.. sa me derangerais pas de le faire, mais elle a des convictions tres fortes, et je crois que c'est tout a son honneur de vouloir le rester.. je m abstiens pour elle, pas parce que je veux pas qu elle le fasse avant le mariage.. je lui impose rien
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
18
pour sa tu a raison moi aussi je le suit encore mais je tavou que on est trés trés attiré lun par lautre
mais faut y réflechir a deux je pence

tu peut faire d'autre chose avec mais va sy doucement
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
18
j'ai posé un pe la meme question ts a l'heure

c'est vrai moi aussi on ma dit qu'il existé des mésentente sexuel

Mais je pense que avec le temps ou aprés le mariage tu vérase qu'elle aime ceu que toi tu aime et se que vous aimé avec cela si chacun y met du sien a faire un mix de sa vous povais que vous entendre