Pas de sexe avant le mariage

Fermé
noxan - 24 août 2009 à 14:50
 muslima - 16 juil. 2010 à 04:31
Bonjour,

je suis un lycéen, ou plutot je devrais etre a l uni, peut importe l age.. cela fait 9 mois que je suis avec ma copine, mais je sais pas, je vis l amour fou avec elle, et on a des projets ensemble.. je dois vous dire que je suis musulman, et qu elle l est aussi, et que notre religion, nous impose de rester vierge avant le mariage.. je suis converti, pas pour elle, car je l ai fait avant quand je la connaissais meme pas. mais j'ai deja eu des relations avant d etre converti.. donc je ne suis pas vierge, mais elle si..je m abstiens le temps qu il faut, je m en fou a vrai dire, pour moi cette acte est un cadeau entre deux etre qui s aime et ne dois pas etre fait avec n importe qui..et le fait d attendre me fait pas peur, rien du tout meme.. mais on attend le mariage religieux qu on peut faire n importe quand...on a decidé d attendre encore deux ans, mais des proches me mette la pression en me disant que le sexe est trop important dans un couple, que cela fait tenir le couple. cette union qui permet de pouvoir s afficher, et de faire ce que l on veut..( hlel) elle est plus qu importante pour moi et siginifie beaucoup, plus que le vrai mariage civile, car elle est religieuse, et je suis croyants et pratiquants...

et ils disent,( mes proches, amis, famille..) que si je la connais pas sexuellement avant, cela est dangereux car si plus tard sa marche mal et bah elle finira par partir.. je crois pas du tout dans sa, je pense que les sentiments doivent etre tres fort, et le faire est un cadeau qu on s offre, et que tout se passeras bien et qu il y a toujours moyens d apprendre sur l un et l autre, meme dans les moments intimes, et qu on peut mettre du temps a se connaitre, mais qu au final on se connaitra..

mais j'ai le doute en lisant certains forums, et j'aimerai avoir vos avis...
merci beaucoup
A voir également:

16 réponses

minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
24 août 2009 à 16:13
Bonjour,

Bon je ne vois pas trop jusqu'ou vous voulez en venir..
Tu sais je suis une jeune femme musulmane mariée depuis un an..

Je peux te dire oui la virginité est importante mais il est également précisé que : Pour compléter ce qui a été dit précédemment je rappellerai juste à tous ces nouveaux vertueux qui jugent de la vertu d'une femme à sa virginité, que l'épouse préférée du Prophète (S) était Khadija, qu'elle était deux fois veuve avant d'épouser le Prophète (S) et que de son vivant le Prophète ne se remaria pas. Après son décès, il se remaria et de toutes ses épouses seule Aîcha (R) était vierge. Le bon sens nous amène donc à conclure que la vertu d'une femme ne se mesure pas à la virginité et que si notre Prophète (S) lui-même n'attachait pas à la virginité l'importance vitale que semble lui donner certains, il serait bon que ces messieurs prennent conscience de la noblesse de caractère du Prophète (S) et se remettent en cause leur comportement.
13
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
24 août 2009 à 19:21
Salut

Ton mari était puceau ?
0