Masturbation nuit a la santé

louloute -  
blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 15 je suis une fille et je me masturbe 1 fois par semaine quand l'envi me vien je voulais savoir plusieure truc :

1 es que accose de la masturbation on rique plus tar de ne plus pouvoir avoir d'enfant ?
2 es que accose de la masturbation on pert notre virginité ?

reponder moi le plus vite car je me pose souvant ces questions et j'ai un peu peur

merci
A voir également:

13 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Aucun risque pour la santé. Si tu y prend du plaisir, alors arrête de te prendre la tête avec ce genre de questions
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

"alors arrête de te prendre la tête"

Surtout que c'est pas comme ça qu'il faut faire :-))
0
Utilisateur anonyme

Top voyons soit un peu sérieux, Tu parles d'un toubib ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamissmetisse8484 Messages postés 71 Statut Membre 20

c'est ce genre de "rumeur" qui fait que lon risque de plus rien faire avec notre corps
0
Utilisateur anonyme

Et ce sera bien dommage.....
0
lamissmetisse8484 Messages postés 71 Statut Membre 20

;-)
0
louloute

dsl faute de frappe donc Oui j'ai pas bien compris au reponse que vous m'avez fournie es que vous pouvez etre un plus clair svp
sans trop demander !!!

merci d'avance
0
wagtypig Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

salut alors modérez vous ;-))
0
blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   341

Salut,

réponse 1 : NON NON NON NON NON NON NON !!!!!!!!!!!!
réponse 2 : ça dépend avec quoi tu joue...
-1