Masturbation nuit a la santé
louloute
-
blux Messages postés 27850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 15 je suis une fille et je me masturbe 1 fois par semaine quand l'envi me vien je voulais savoir plusieure truc :
1 es que accose de la masturbation on rique plus tar de ne plus pouvoir avoir d'enfant ?
2 es que accose de la masturbation on pert notre virginité ?
reponder moi le plus vite car je me pose souvant ces questions et j'ai un peu peur
merci
j'ai 15 je suis une fille et je me masturbe 1 fois par semaine quand l'envi me vien je voulais savoir plusieure truc :
1 es que accose de la masturbation on rique plus tar de ne plus pouvoir avoir d'enfant ?
2 es que accose de la masturbation on pert notre virginité ?
reponder moi le plus vite car je me pose souvant ces questions et j'ai un peu peur
merci
A voir également:
- Masturbation nuit a la santé
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
13 réponses
Bonjour,
Aucun risque pour la santé. Si tu y prend du plaisir, alors arrête de te prendre la tête avec ce genre de questions
Aucun risque pour la santé. Si tu y prend du plaisir, alors arrête de te prendre la tête avec ce genre de questions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl faute de frappe donc Oui j'ai pas bien compris au reponse que vous m'avez fournie es que vous pouvez etre un plus clair svp
sans trop demander !!!
merci d'avance
sans trop demander !!!
merci d'avance