Mal de tête depuis + d'un mois

Piksette - 24 août 2009 à 14:14
DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 24 août 2009 à 18:38
Bonjour,

voilà, j'ai ma meilleure amie (19ans) qui a mal a la tête depuis un mois et demi. Elle a mal constamment.
Elle est allée faire des radios (un peu de tout : crâne, poumons, hanche ...) et tout va bien.
Son médecin généraliste lui a donc prescrit un médicament contre l'anxiété, ça fait 10 jours qu'elle le prend et ça lui fait absolument rien du tout. Elle a arrêté la pilule pour voir si ça allait s'arranger et si ça pouvait être ça (apparement non car elle a arrêté dès qu'elle a eu mal).
Ce mal de tête la fatigue à force, elle a parfois mal aux yeux (elle est myope déjà), être concentrer lui faire encore plus mal.
C'est une fille très stressée donc perso, je pense que c'est dû au stress.

Elle a des examens de musique important à la rentrée mais si elle a ce mal encore, elle pourra pas les passer donc aimerait stopper tout ça avant.

Que pensez vous qu'elle doit faire ? Merci d'avance

Piksette
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 37 685
24 août 2009 à 18:38
Bonjour,

Et si elle venait elle même nous parler de ces problèmes ?

Ce serait peut être plus logique et plus précis.

0