GROSSESSE POSSIBLE???

SMACKS - 24 août 2009 à 13:38
 SMACKS - 25 août 2009 à 01:06
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide et d'une réponse avec expérience!!

J'ai eu pour la première fois donc mon premier rapport le Vendredi 14aôut, nous nous sommes protéger mais le préservatif a fini par craquer ( sachant que j'ai eu mes règles environ 2semaines avant)
Le lendemain j'ai eu un autre rapport protégé ( sans problèm) mais c'est juste 48heures après que j'ai priis ma pilue du lendemain !
Que dois-je faire?
Aurait-il une possibilité d'être enceinte???
Répondez moi svp j'angoisse
MErci!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si tu as pris la pillule du lendemain 48 heures après ton 2e rapport, si c'est le cas oui tu as des "risques" de tomber enceinte ce qui ne veut pas dire que tu l'es, par contre si tu as pris la pillule du lendemain 48 heures après ton premier rapport tu ne risques pas d'être enceinte car la pillule du lendemain doit etre prise 72 heures maxi après le rapport non protégé.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
0
Pour schématiser ta situation, si tu as pris la pillule du lendemain dans les 72 heures après ton premier rapport non protégé tu n'as pas de souci à te faire. J'ai eu la meme expérience étant plus jeune et je n'ai pas eu de problème car j'ai pris la pillule du lendemain 60 heures après mon rapport non protégé (capote qui avait également percée..)

Si tu as des doutes, faudra que tu fasses un test ou une prise de sans si tu as un retard de règles d'environ 2 à 3 jours ou que tu ne les as pas.
0
Merciii je te remerciiie §
jjjjjjj'ai pris ma pilule du lendemain après mon 2eme rapport protégé oui !
Merci encore davoir priis le temps de me repondre!
0