Utilisateur anonyme
-
28 août 2010 à 19:33
CR1968
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 4 avril 2023StatutMembreDernière intervention 5 avril 2023
-
5 avril 2023 à 22:59
Mon chien qui est un yorkshire normalment fait 5 kilos et a un nez un peu long est ce vraiment un yorkshire?
IL A UNE ROBE NOIRE ET LA TETE DE COULEUR FAUVE.
IL EST DE PETITE TAILLE.
5 KILOS.
NEZ UN PEU PLUS LONG QUE LES YORKSHIRES
ON MA DIT QUE C'ETAIT UN CHIEN IRLANDAIS.
A voir également:
Yorkshire géant
Yorkshire grande taille poids - Meilleures réponses
Moi je viens d'avoir une petite Yorkshire que je vois très mignonne avec sa fourrure bleu ayant tous les caractéristiques d'un York sauf des oreilles tombantes qui m'assument un suspect même si elles ont la forme V aidez moi s'il vous plaît
Pour que mon Yorkshire ait les oreille lever on lui a poser des papier qui finisse par tomber pour aider les oreilles à pousser droite mais le moindrement qu'il a trop le poile long c'est oreilles tombe à cause du poid.
moi j ai le meme et c est un norfolk par contre j ai ma soeurqui a des york pure race male et femelle y on fait un petit qui est pareille que le votre ainsi que le mien
Vu la photo votre chien est un York terrier , il existe plusieurs variétés de York . J ai exactement le même que vous et il pese 5kg 800 et personnellement je trouve les grand plus mignon et qu est ce qu ils sont gentils
Bonjour ! Pour savoir il vous faudrait aller sur le net et comparer avec les terrier qui ressemble au votre,il me fait un peu penser au terrier Australien qui lui est plus grand que le York , plus long de corps aussi et de museau . Mais le poils est le même .Pour les oreilles qui retombent , c'est pas un critaire , car sa peut-être le cartilage qui n'a pas tenu .
Maintenant il y a des spécialistes de la race, je pense que vous pouvez trouvez , en demandant à votre véto oui sur le net pour que quelqu'un vous aide .Mais il est mignon comme tout , donc peut importe je pense .
Ah oui, on ne peut pas dire qu'il soit tros gros avec ses 5 kilos , il a l'air bien , mais c'est sur qu'avec d'autres photos on pourait mieux voir .
A 3 mois, mon véto en voyant ma petite York m'a dit "quel joli croisement" : stupéfaction de ma part car j'avais vu les 2 parents (à ce que je croyais....) : l'assistance m'a dit qu'il s'agissait peut être d'un croisement avec un shit stzu. A ce jour elle pèse 5.050kg. Corps un peu plus long que le standard et poids supérieur tout en étant mince et musclée mais peu importe : si jolie ! je trouve que c'est le York originel sans doute avant tout le travail de sélection...
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses c'est gentils d' avoir répondu.
Vous pouvez voir d'autre photo de mon chien LOUCKY DANS MON ALBUM PHOTO intitulé Loucky.
Mion chien d'aprés le vetérinaire est un yorkshire terrier et il est a un poids idéal qui est de 5 kilos pour sa taille.
Mais je ne pense pas que mon chien soit réellement un yorkshire ou un croisé il est un type de yorkshire ou une race proche du yorkshire.
MERCI
J en ai un aussi qui fait six kilogrammes, il a trois ans et je suis folle de lui, je pense que ç est le plus important, c est d aimer son petit chien tel qu'il est
CR1968
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 4 avril 2023StatutMembreDernière intervention 5 avril 2023 Modifié le 5 avril 2023 à 17:52
Bonjour je recherche un élevage qui as des yorkshir comme le vôtre et comme nous avions.pouvez-vous m’aider en me disant ou vous avez eu le votre svp
Bonjour Audrey
Il devrait déjà perdre un peu de poids,
il semble trop gros... s'il est de très petite taille 4 - 4,5 Kg
serait idéal, et il se sentirait mieux.
Au moindre doute, mes chiens, j'en ai quatre,
sont pesés. Il faut absolument éviter que nos animaux
(chats, chiens) s'engraissent, ce n'est pas le but.
Si votre chien mange des croquettes, vaut mieux des premium(s),
ce n'est pas une marque, mais une qualité de croquettes.
Il faut peser ses rations (plus précis) et les alléger
de 10 - 20% jusqu'à obtention du poids idéal.
Pour se faire il faudra plusieurs semaines, voire 2 ou 3 mois
c'est du goute à goute, on a le temps ne rien brusquer,
on est pas là pour les martyriser, l'essentiel est d'être précis et constant.
La ration et rien d'autre !
Ainsi protégé, le reste n'a pas grande importance, en tout cas je le trouve beau !
En pièce jointe Bip-Bip (peut être un peu plus grand) pèse 4,8 Kg il a 5 ans
il est "pile poil", de plus il est très rigolo !
Amicalement
exactement la photo ne le met pas en évidence maintenant tu pose la question les gens te diront c est un croisé pour c est un yorkshire avec ses différences comme tous a chacun l irlandais est plus gros et plus grand ce n est pas sa
Je ne me prononcerais pas sur la race du chien mis en photo pour la simple et bonne raison que la photo ne le permet pas.Tout comme elle ne permet pas de dire s'il souffre d'un embonpoint quelconque.
Pour pouvoir juger de la race de ce petit pépère et de son tat de santé il faudrait une photo de profil DEBOUT et une photo de face debout.
Et là on pourrait se prononcer et donner une idée mais seulement une idée car une photo de chien comme une photo d'humain peut être trompeuse, rien ne vaut la réalité.
Quoiqu'il en soit avec la photo donnée on ne peut rien dire mis à part " il est choupinou"
ben non c'est pas un york,c'est comme beaucoup qui lui resemble ,un croise je ne comprend pas l'obstination des gens a vouloir toujours appeler ce type de chien un yorkshire
il faut accepter lorsque l'on achete pas de chien de race (lof ou issue de 2 parentslof) d'avoir un simple batard
Je remarque que ce post est bien vieux... et pour certains leur petit d'amour n'est plus tout jeune. Mais je me dis que vous pouvez peut être me renseigner (et ça vous rappellera cette heureuse période où vous parliez de votre jeune bout d'amour).
Je viens d'adopter un Yorkshire croisé avec un chihuahua dans un élevage très cool où les York's et les chihuahua vivent au grand air et parfois il y a des histoires d'amour accidentelles entre un York et un chihuahua. C'est le cas de mon chien. J'imaginais avoir un petit chien vu le croisement mais il va avoir 3 mois et il fait déjà 1 kilo 800. Le vétérinaire prévoit un poid adulte de 5 kilos ! Pour un croisement avec un Chihuahua c'est fort ???? !
Il a tout pris du York. Mais le poids et la taille ce n'est pas grave dans le fond. Ce qui m'ennuierait juste c'est que je ne puisse pas prendre l'avion en cabine avec car c'est la raison pour laquelle j'ai choisi ce chien. Cage + chien =6 kilos Max.
Quel poids faisait votre York à tout juste 3 mois et quel poid adulte ?
ca ne changera rien a mes sentiments mais c'est pour valider ou pas les dires du vétérinaire (et si je dois vraiment me faire à l'idée que je ne prendrai plus l'avion...
merci à vous (j'ai du mal à visualiser un York de 5 kilos, il vous arrive ou ?)
Mon yorkshire croisé fait 5,5 kg et je voyage en cabine avec lui. Le poid demandé est 8kg max chien+sac de voyage. Donc aucun problème, je dis 7kg pour mon chien et ça va. Les voyages que j'ai fais était vers les Antilles. Renseignez vous encore pour vérifier, 6kg c'est un peu juste je trouve.
Bonjour, je possède un yorkshire qui va avoir 5 mois. Mon vétérinaire estime son poids à l âge adulte soit 12 mois à 5kg300. Et pourtant la mère est loft non confirmé et le père yorkshire terrier non loft. Voilà voilà. C est une question de gabarit. À presque 5 mois notre doudou pèse 3kg 300
La personne qui t'a répondu juste avavnt moi est a un .... exactement pareil ...
Effectivement à priori c'est un croisé.
Nous on dit que c'est un york terrier, et comme elle le dit si bien ... çà n'empêche en rien l'amour que tu peux lui donner et recevoir de lui ....
Alors éclatez-vous bien tous les deux ...
Marie_34820
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 7 janvier 2021StatutMembreDernière intervention 7 janvier 2021 7 janv. 2021 à 14:02
Bonjour,
au vu de la première photo j'ai cru voir le mien c'est exactement le même il est juste un petit peu plus mince il fait actuellement 4 kg mais son poids idéal c'est 3 kg 5. Mais avec le confinement il a besoin d'activité. Le mien c'est un Yorkshire terrier ben, c'est parents étaient LOF. Et mon vétérinaire m'a bien confirmé que c'était les chiens les moins fragile et qui ont besoin de beaucoup d'activité puisque ce sont des terriers points les plus petits sont plus fragile ce qui font 2 kg et moins par souci des croisements pour obtenir des petites tailles .
Pour les oreilles tombantes son frère les avait droite nous avons préféré comme ça on le le trouvait plus mignon mais il paraît que c'est de la fainéantise (sourire).
Je trouve votre chien très mignon, ce sont des chiens adorables
CR1968
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 4 avril 2023StatutMembreDernière intervention 5 avril 2023 5 avril 2023 à 22:59
Bonjour j’ai besoin d’aide je viens de perdre mon ami à 4 pâte .
un yorkshir géant voir photo.
nous sommes détruit pas sons absence.
j’ai lut et regarde vo commentaire.
je me dis que vous pourrie m’aider.
a trouver un éleveur de grand yorkshir.
merci
4 sept. 2010 à 12:16
30 nov. 2018 à 04:30
Moi je viens d'avoir une petite Yorkshire que je vois très mignonne avec sa fourrure bleu ayant tous les caractéristiques d'un York sauf des oreilles tombantes qui m'assument un suspect même si elles ont la forme V aidez moi s'il vous plaît
26 avril 2020 à 23:15
Pour que mon Yorkshire ait les oreille lever on lui a poser des papier qui finisse par tomber pour aider les oreilles à pousser droite mais le moindrement qu'il a trop le poile long c'est oreilles tombe à cause du poid.
18 déc. 2012 à 19:24
6 mai 2015 à 14:36