Que faire pour que mon chien cesse d'aboyer ?
Résolu
Bonjour, Mon chien a 3 ans (cocker) Depuis quelques semaines, il aboie et me mord lorsque je ferme mes volets ou lorsque je sors de la maison. Dès que la fenêtre ou le portail est fermé, il se calme. Que faire?
A voir également:
- Mon chien aboie malgré le collier anti aboiement
- Mon chien aboie malgré le collier anti-aboiement - Meilleures réponses
- Comment empecher un chien d aboyer dans le jardin - Meilleures réponses
- L chien de mes voisins aboie jour et nuit. Que faire ? ✓ - Forum Chiens
- Astuce anti aboiement de chien ✓ - Forum Chiens
- Meilleur collier anti puce chien - Guide
- Anti-limace bicarbonate - Accueil - Parasites et maladies
- Recette anti calcaire - - Produits d'entretien naturels
99 réponses
martinluz343
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
1 déc. 2015 à 22:18
1 déc. 2015 à 22:18
Salut, il existe des techniques efficaces pour dresser votre chien et qu'il cesse d'aboyer. Le tout, c'est de savoir comment s'y prendre.
Si vous avez envie d'apprendre à dresser votre chien et de lui enseigner, entre autre, le calme, je vous recommande d'aller voir ce site : www.jedressemonchien.com
Personnellement, cela m'a beaucoup aidé à élever mon chien et je suis sûr que ça pourra vous aider aussi car c'est vraiment une méthode complète et bien faite.
Vous pouvez aussi vous adresser à des éleveurs canins donc c'est le métier si vous avez besoin d'aide.
Bon courage à tous
Si vous avez envie d'apprendre à dresser votre chien et de lui enseigner, entre autre, le calme, je vous recommande d'aller voir ce site : www.jedressemonchien.com
Personnellement, cela m'a beaucoup aidé à élever mon chien et je suis sûr que ça pourra vous aider aussi car c'est vraiment une méthode complète et bien faite.
Vous pouvez aussi vous adresser à des éleveurs canins donc c'est le métier si vous avez besoin d'aide.
Bon courage à tous