Contusion basi thoracique

Fermé
alex - 24 août 2009 à 09:46
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 24 août 2009 à 09:59
Bonjour,

J'ai violemment chuté sur un trottoir et suis retombé sur les cotes. Le radiologue a décelé une contusion basi thoracique, pas de fracture ni de fêlure ... Mais j'ai personnellement un doute, il m'a expédié sans prendre le temps d'analyser les clichés. Ce qui m'a surpris c'est sa reflexion lors de la radiographie du style "vous ne devez pas être du genre à vous plaindre, je vais faire d'autres clichés, y'a qqchose qui ne me plaît pas". C'était il y a une semaine, la douleur ne cesse d'augmenter, je sens à présent une douleur monter vôté coeur et une gêne sous le foie, comme qqchose qui serait coincé. Qui peut me répondre ? Dois-je exiger un scanner ?
Merci de votre aide ....
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
24 août 2009 à 09:59
bonjour,

Le radiologue a décelé une contusion basi thoracique, pas de fracture ni de fêlure ... Mais j'ai personnellement un doute, il m'a expédié sans prendre le temps d'analyser les clichés.

Le radiologue a du certainement faire un compte rendu
Je pense que le mieux serait de prendre RDV chez votre médecin qui interprétera vos radios et vous dira exactement ce que vous avez, vous rassurera et vous prescrira si le juge utile médicaments et autres examens.

bonne journée




1