Contusion basi thoracique
Fermé
alex
-
24 août 2009 à 09:46
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 24 août 2009 à 09:59
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 24 août 2009 à 09:59
A voir également:
- Contusion basi thoracique
- Distension thoracique - Accueil - Pneumologie
- Cage thoracique - Accueil - Système respiratoire
- Contusion osseuse - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Scanner thoracique sans injection - Accueil - Examens radiologiques
- Contusion testiculaire - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
24 août 2009 à 09:59
24 août 2009 à 09:59
bonjour,
Le radiologue a décelé une contusion basi thoracique, pas de fracture ni de fêlure ... Mais j'ai personnellement un doute, il m'a expédié sans prendre le temps d'analyser les clichés.
Le radiologue a du certainement faire un compte rendu
Je pense que le mieux serait de prendre RDV chez votre médecin qui interprétera vos radios et vous dira exactement ce que vous avez, vous rassurera et vous prescrira si le juge utile médicaments et autres examens.
bonne journée
Le radiologue a décelé une contusion basi thoracique, pas de fracture ni de fêlure ... Mais j'ai personnellement un doute, il m'a expédié sans prendre le temps d'analyser les clichés.
Le radiologue a du certainement faire un compte rendu
Je pense que le mieux serait de prendre RDV chez votre médecin qui interprétera vos radios et vous dira exactement ce que vous avez, vous rassurera et vous prescrira si le juge utile médicaments et autres examens.
bonne journée