Peut etre enceine?!?!

moi 9560 - 24 août 2009 à 00:11
 Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 01:34
Bonjour,

il y a un peu plus de 10jour j'ai eu un rapport je prenait regulierement ma pilule mais 3jours plus tard je l'ai oubliée. quand je m'en suis rendue compte je l'ai immédiatement prise le lendemin en même temps que celle du jour même. aujourd'hui je n'est toujours pas eu mes règles ce qui aurait dut arriver il y a 3jour!
je ne sais pas si je suis enceinte ou pas si je dois reprendre ma pilule ou pas . . .
pouvez vous egalement me dire s'il y a un jour precis pour faire un test de grossesse?
merci de me répondre rapidement!!!

3 réponses

tu peux déja faire le test fait une prise de sans pour être sur de ce résultat et ètre fixé
0
je peux comme meme faire un test meme si le rapport date d'il y a 10jr et que mon arret de pillule date de 5jr environ? c'est pas trop recent??
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 01:34
Comme la pilule et comme le " stérilet " (qu’on devrait nommer " dispositif intra-utérin ", pour qu’on n’imagine pas qu’il rend stérile), l’implant contraceptif est une méthode contraceptive efficace à plus de 95 %.
Qu’est-ce que ça veut dire " à plus de 95% " ? Ca veut dire que parmi 100 femmes utilisant la méthode pendant 1 an, 5 ou moins seulement seront enceintes en raison d’un échec de la méthode.
vous pouvez faire un teste de prise de sang ou consulter un gynécologue..
0