Douleurs dans les jambes et dans les reins.

Fermé
SOUKI - 23 août 2009 à 21:45
 isabellecatarina - 3 sept. 2009 à 13:28
Bonjour,

Je suis enceinte de 37semaines, et depuis quelques jours je ressent des sensations indescriptibles parfois douloureuses dans les jambes et le bas du dos me donnant des envies d'aller au toilette.
es ce que ce sont des signes annoncant l'accouchement? dois g m rendre à l'hopital
A voir également:

2 réponses

isabellecatarina
3 sept. 2009 à 13:28
Bonjour,
Moi je suis enceinte de 7 mois et j'ai de trés forte douleur dans les jambes remontant jusqu au bas ventre ainsi que de forte douleur dans le dos.
mon generaliste ma expliquer que pour les jambes et bas ventre cela provenait surement de la circulations du sang, comme bébé appuie sur les grosse arteres il les compresses, cela passe aprés accouchement quand au dos et bien notre corps change assez vite et n'a pas l'habitude de porter un tel poids, il lui faut du temps pour s'adapter.
maintenant si tu sent que ca ne va vraiment pas ou que tu as de plus en plus de mal a le supporter alors il vaut mieux consulter, la prudence et mere de surete quand on attends bébé, et puis comme ca tu seras rassurer.
2
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
24 août 2009 à 08:30
non pour vos douleurs allez voir votre médecin.
0