Des douleurs

sandrinha - 23 août 2009 à 18:37
 sandrinha - 24 août 2009 à 17:43
Bonjour,
bonjour tout le monde, voila je suis enceinte de 38 semaines et g tres mal en bas du ventre des qe je marche un peu ou qe je suis debout mon ventre est tres dur beucoup de fois par jour .... mon col est ouvert a 1 doigt et bébé etai tres bas aux dernieres nouvels pensez vous qe bébé ne va pa tarder?? merci de me repondre..
A voir également:

4 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
23 août 2009 à 19:42
ca peut être des douleurs ligamentaires cela arrive beaucoup en fin de grossesse. J'ai eu les mêmes douleurs pour ma fille, je suis allée voir une sage femme et elle m'a donné un traitement qui a très bien fonctionné.
0
ahhh d'accord mais c qoi exeactement?? lol mais sa ne veut pa dire qe je vais bientot accoucher?? c sqe moi je penser...
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
24 août 2009 à 08:20
si ce sont des douleurs ligamentaires non ce n'est pas un signe d'accouchement. Et col ouvert d'un doigt c'est rien beaucoup de femmes ont le col ouvert d'un doigt à la fin. Pour vos douleurs allez voir une sage femme car je sais que c'est fort désagréable surtout qu'il y a des comprimés qui font partir ces douleurs. Même si il vous reste que quelques semaines, au moins vous pourrez marcher et rester debout.
0
bonjour isarh voila ojourdui g ete voir mon gygy qui ma di qe mon col ete ouvert de 2 doigts et que bebe sortira petetre avan la fin de la semaine... il pousse beaucoup ver le bas voila bis bis
0