Amlor 5mg
azer
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai 20 ans
je prend amlor 5mg une foi par jour
svp svp
eske jaurais des future conséquence sur ma santé ou non
svp je ne veut pas entendre des commentaires comme:
aaah, tu es tros jeune, tu es fou
jai entendais assez
ce le medecin qui me la prescri
jai une HTA
jai 20 ans
je prend amlor 5mg une foi par jour
svp svp
eske jaurais des future conséquence sur ma santé ou non
svp je ne veut pas entendre des commentaires comme:
aaah, tu es tros jeune, tu es fou
jai entendais assez
ce le medecin qui me la prescri
jai une HTA
A voir également:
- Bipreterax avis forum
- Amlor 10 effets secondaires - Guide
- Tadalafil 5mg sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Triplixam 5mg/1 25mg/5mg prix - Guide
- Irbésartan hydrochlorothiazide 150 mg/12 5mg avis - Guide
- Solifenacine 5mg posologie - Guide
8 réponses
Bonjour,
Lorsqu'un médecin prescrit un traitement pour l'hypertension, c'est pour rendre service à son patient, lui assurer une bonne qualité de vie et protéger son avenir.
Mais pas pour le rendre encore plus malade...!
Lorsqu'un médecin prescrit un traitement pour l'hypertension, c'est pour rendre service à son patient, lui assurer une bonne qualité de vie et protéger son avenir.
Mais pas pour le rendre encore plus malade...!
Bonjour
"eske jaurais des future conséquence sur ma santé ou non ../.. ce le medecin qui me la prescri"
Tu ne crois pas que c'est à lui qu'il aurait fallu poser la question ?
"eske jaurais des future conséquence sur ma santé ou non ../.. ce le medecin qui me la prescri"
Tu ne crois pas que c'est à lui qu'il aurait fallu poser la question ?
Tous médicaments à potentiellemennt des effets secondaires.
Le medecin prescrit suivant un calcul bénéfice/ risque.
Il ne te prescrira pas des médicaments si cela n'a pas un bénéfice pour toi. A moins de très mal le supporter, un médicament est souvant moins dangeureux que les conséquences au long terme d'une maladie pas ou mal soignée.
Dans le cas d'une hypertension dès l'age de 20 ans, ça pourrait avoir des conséquences importantes sur le long terme de ne rien faire.
j'espère juste qu'avant d'attaquer les médicaments, vous avez cherché d'ou cela pouvait provenir?
Le medecin prescrit suivant un calcul bénéfice/ risque.
Il ne te prescrira pas des médicaments si cela n'a pas un bénéfice pour toi. A moins de très mal le supporter, un médicament est souvant moins dangeureux que les conséquences au long terme d'une maladie pas ou mal soignée.
Dans le cas d'une hypertension dès l'age de 20 ans, ça pourrait avoir des conséquences importantes sur le long terme de ne rien faire.
j'espère juste qu'avant d'attaquer les médicaments, vous avez cherché d'ou cela pouvait provenir?
Il existe un médicament de la même classe qu' amlor qui est donné ( contre l' avis du fabricant ) par les gynécos dans les préventions de contractions chez la femme enceinte : ça peut prouver une certaine bonne tolérance ..
sinon c' est un vasodilatateur , alors il y a quelques bouffées de chaleur au démarrage..
sinon c' est un vasodilatateur , alors il y a quelques bouffées de chaleur au démarrage..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question