1er fois
lillou
-
23 août 2009 à 18:17
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 24 août 2009 à 00:15
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 24 août 2009 à 00:15
A voir également:
- 1er fois
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Ventre 1er mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Enceinte règles 1er mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Salut lilou,
C'est normal d'avoir mal la première fois, et c'est normal de saigner un peu aussi. Les prochaines fois, ça fera moins mal, et tu vas commencer à en prendre plaisir. J'ai utilisé un lubrifiant personnel la deuxième fois, et ça allait déjà beaucoup mieux. Il faut un peu de temps pour s'habituer, apprendre ce qui fait plaisir à ton copain, ce qui fait plaisir à toi. En tout cas, il faut pas s'inquièter!
C'est normal d'avoir mal la première fois, et c'est normal de saigner un peu aussi. Les prochaines fois, ça fera moins mal, et tu vas commencer à en prendre plaisir. J'ai utilisé un lubrifiant personnel la deuxième fois, et ça allait déjà beaucoup mieux. Il faut un peu de temps pour s'habituer, apprendre ce qui fait plaisir à ton copain, ce qui fait plaisir à toi. En tout cas, il faut pas s'inquièter!
Sailor-love
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
79
24 août 2009 à 00:15
24 août 2009 à 00:15
Hellow ,
Les jeunes et l'amour : ) c'est chou ..
Ben ecoute, il faut pas penser a la douleur , Relax !
Dites vous même des blagues pendant le rapport pour detendre l'atmosphere ^^
ça doit vraiment etre amusant , pas froid et sans plaisir , sinon aucun interret a faire l'amour !
faut vraiment etre detendue , crois moi ;)
Les jeunes et l'amour : ) c'est chou ..
Ben ecoute, il faut pas penser a la douleur , Relax !
Dites vous même des blagues pendant le rapport pour detendre l'atmosphere ^^
ça doit vraiment etre amusant , pas froid et sans plaisir , sinon aucun interret a faire l'amour !
faut vraiment etre detendue , crois moi ;)
23 août 2009 à 22:35