Petit conseille

angy57 - 23 août 2009 à 16:29
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 23 août 2009 à 17:41
Bonjour,

Je me permets de vous demaner conseille car cela va faire une semaine que j'ai de gros mal de ventre, vertige, les bout des seins qui me font mal, quand je mange apres j'ai envi de vomir et une grosse fatiguer surtout en fin de soirée. j'ai eu mes derniere règle le 6 aout elle n'ont durée que 3 donc jusqu'au 9 aout jour et j n'avais pratiquement rien. je prend tjr ma pillule il me reste 15 jour avant que je ne l'arette, il me semble que je ls oublier une fois avant mes regle du 6 aout. pensez vous qu'il y a des possiblité que je soie enceinte. merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

il a peuetre des risque est ce que tu c est si ton mec a injecter du sperm dans ton vagin?
0
oui il a effectivement injecter du sperm !!!!
0
est ce que ta fai un teste
0
non pas encore on ma conseiller d'attendre mes prochaine regles, mais jepense ke je fais quand meme faire un test !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je te conseille daller faire une prise de sans car comme ta oublie de prendre la pillule il a plus de risque
0
Sarah-Manon Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 138
23 août 2009 à 16:54
quand même le signe de grossesse le plus important c'est le retard de règles, moi j'attendrai aussi les prochaines règles... tu peux toujours faire un test urinaire si vraiment ça peut te rassurer
0
si ta vraiment peur fait une prise de sans car un teste de grossesse c est moin sur
0
merci pourvos conseille je vais faire un test de grossesse pi sil savere negative je ferai une prise de sand pour etre plus sur !!!!
0
fait les 2 si sa te rassure car le teste sa deconne des fois que la prise de sans sa peu pa loupé en plus ta la reponse le lendemain
0
oui !!! merci pour tout !!! c'est gentille
0
de rien mon courage
0
je voulai te demander tu c est pas combien c est pour se faire injecter dusperme dans le vagin
0
je n'est pas compris
0
jaimerai avoire un bébé sans coucher avec un mec
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
23 août 2009 à 17:41
Bonjour
Ne postez votre problématique dans un sujet qui ne vous appartient pas, de plus écrivez correctement sans sms.
0
Sarah-Manon Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 138
23 août 2009 à 17:40
ma pauvre lili tu es catastrophique...
0
ah d'accord ben moi je ne voisqu'une solution la banque du sperme
0