Petit conseille
angy57
-
soraya80 -
soraya80 -
Bonjour,
Je me permets de vous demaner conseille car cela va faire une semaine que j'ai de gros mal de ventre, vertige, les bout des seins qui me font mal, quand je mange apres j'ai envi de vomir et une grosse fatiguer surtout en fin de soirée. j'ai eu mes derniere règle le 6 aout elle n'ont durée que 3 donc jusqu'au 9 aout jour et j n'avais pratiquement rien. je prend tjr ma pillule il me reste 15 jour avant que je ne l'arette, il me semble que je ls oublier une fois avant mes regle du 6 aout. pensez vous qu'il y a des possiblité que je soie enceinte. merci d'avance.
Je me permets de vous demaner conseille car cela va faire une semaine que j'ai de gros mal de ventre, vertige, les bout des seins qui me font mal, quand je mange apres j'ai envi de vomir et une grosse fatiguer surtout en fin de soirée. j'ai eu mes derniere règle le 6 aout elle n'ont durée que 3 donc jusqu'au 9 aout jour et j n'avais pratiquement rien. je prend tjr ma pillule il me reste 15 jour avant que je ne l'arette, il me semble que je ls oublier une fois avant mes regle du 6 aout. pensez vous qu'il y a des possiblité que je soie enceinte. merci d'avance.
A voir également:
- Petit conseille
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit suisse calorie - Guide
- Petit déjeuner dukan phase 1 - Accueil - Régime et perte de poids
17 réponses
non pas encore on ma conseiller d'attendre mes prochaine regles, mais jepense ke je fais quand meme faire un test !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je te conseille daller faire une prise de sans car comme ta oublie de prendre la pillule il a plus de risque
quand même le signe de grossesse le plus important c'est le retard de règles, moi j'attendrai aussi les prochaines règles... tu peux toujours faire un test urinaire si vraiment ça peut te rassurer
merci pourvos conseille je vais faire un test de grossesse pi sil savere negative je ferai une prise de sand pour etre plus sur !!!!