Glycemie qui augmente la nuit

spitfire - 23 août 2009 à 14:50
 Mimi - 2 avril 2011 à 22:15
Bonjour,
je prends 10 mg de ratio glyburide diabeta matin et souper le soir rien manger de special a mon coucher vers minuit mon taux de sucre est a 6.5assez bien lorsque je me leve vers 8 heures souvent il est tres haut 14.5 comprend pas pas manger durant la nuit la calibration de mon lecteur de glycemie a ete verifier et changer pour etre sur a quelque reprise le probleme ne vient donc pas de la
A voir également:

3 réponses

Neantissimo
29 mars 2011 à 13:04
14 mmol/l soit 2,52 g/l ... voir ici http://www.diabsurf.com/Sim/SimImp/Itypcvr.php
1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:50
Ton sucre est a 6?????????????????????? Même a 14????????????? g
Bon a 6g tu dois obligatoirement te faire hospitaliser car cela peut te toucher certains organes comme les reins!!! Mais a 14 g tu es mort!!!! Il est impossible de faire 14g!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Attention aux unités !! Beaucoup trop de gens crient au loup alors qu'il suffit de réfléchir 2 minutes !
Cependant, vous avez raison le matin, une glycémie de 14 est trop élevée. Il se peut que vous fassiez un phénomène de l'aube (cela existe tout du moins chez les diabétiques de type 1) c'est-à-dire que juste avant le réveil votre glycémie augmente sans raison (prise d'aliments...) ou alors c'est qu'il faut revoir votre dose qui semble suffisante pour couvrir votre repas (6.5) mais pas votre nuit.
0