Baisse de laiit

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 août 2009 à 11:34
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 25 août 2009 à 22:16
Bonjour,
Je vous sollicite encore une fois car j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse sur le net. Voilà je ne veux pas de jugement juste des avis. J'ai repris le travail a temps complet depuis mardi et je ne suis plus avec ma fille de toute la journée je la vois uniquement le matin et le soir. D'autre part je tire mon lait entre midi et 2 et le soir a 22h00 (a vide le plus souvent pendant 10minutes). Le problème c'est que j'ai repris la cigarettes car la reprise a été très dur pour moi et la séparation trop éprouvante. Du coup je subie une baisse de lait très importante et je compte arretter du moins ralentir petit à petit (j'en fume 5 par jour).
Ma question est la suivante: même si j'arrette de fumer mon lait ne va pas revenir par magie et vu que je fais des journée continue je ne peux ni tirer mon lait ni mettre bébé au sein plus souvent. Je prend du fenugrec et de la bière sans alcool mais je n'ai pas de résultat. Je suis trop perdu et je ne veux vraiment pas arretter l'allaitement. Depuis que mon week end a commencé (hier soir a 19h) je la met au sein à la demande mais aujourd'ui presque rien ne sort. Je panique. Alors merci de me donner des conseils.
J'ai pensé à la spiruline qu'en pensez vous?

3 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
24 août 2009 à 18:56
alors je suis desolé pour toi mais quand on en a plus , on en a plus , moi aussi j'ai voulu l'allaiter plus longtemp mais je n'en avait plus assez pour la rassazier, je sais sa fait trop mal au coeur mais bon c'est la nature deja tu l'a allaiter et c'est tres bien
courage
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 19:00
bonjour,
tu peux tenter galactogil
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
25 août 2009 à 22:16
Merci pour vos réponses mais le premeier week end depuis que j'ai repris le boulot je l'ai allaiter beaucoup plus souvent et ça va beaucoup mieux.
Concernant le galactogyl j'ai éssayé mais cela 'a pas eu d'effet sur moi j'essaye la spiruline ça à l'air de bien marcher. Je ne suis pas défaitiste je pense qu'il y a toujours moyen de reprendre sa lactation.
Moi ca va mieux depuis mon message.
0