Retar de regle besoin de conseil svp

laetitia399 - 23 août 2009 à 10:17
 laetitia399 - 23 août 2009 à 10:38
Bonjour,
je me presente laetita 24 un pti bou de 5 an et en essai du deuxieme depuis 4 ans... voila j'ai kelke kestions a vous poser.. mer derniere regle date du 24 juillet jai un cycle regulier de 28 jour donc ce moi ci retardjai voulu faire un test le premier jour de reatr mais negatif... mais toujour pas de regle et a savoir que j'etais telemen presser de le faire que je l'ai fais en pleine journer... bref mal au seins il on grossis... mais pas d'autre sympthome qu'est ce ke vous me conseiller de faire? a savoir aussi qu'avant la date presumer de mes regle j'avais des perte blanche mais la plus rien... aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

Sarah-Manon Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 138
23 août 2009 à 10:22
Donc tu as 2jours de retard? tu as fais le test hier?
moi je te conseillerais d'en refaire un et avec des urines concentrées cette fois-ci si tu veux être fixée ou bien d'attendre quelques jours si tu as la patience...
bonne chance
0
merci de ta reponse oui deux jour de retar et j'ai fais le teste le jour presumer de mes regle.. j'ai peut etre été trop vite... mais maintenant j'ose plus en refaire un trop peur d'etre decu... mais pour se qui est du col de l'uterus il dois etre comment si enceinte?? moi il ai haut fermer et dur... et pourkoi c'est perte blanche avant la date de mes regle et depuis plus rien du tout?? je n'y comprend plus rien lol
0
Sarah-Manon Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 138
23 août 2009 à 10:31
tu trouveras pleins d'info sur ce site
http://membres.lycos.fr/doctissimofaq/index.htm

je croise les doigts pour toi!
0
merci beaucoup j vais aller voir sa...
0