Mal au ventre et au coté droit
Gaelle
-
kro -
kro -
Bonjour,
Depuis deux jours j'ai trés mal au ventre quand je tousse et quand je suis debout j'ai trés mal vers la hanche droite et je suis obliger de me plier en deux pour marcher. Et aujourd'hui j'ai meme mal assise. Si j'appuie sur mon ventre ca me fait mal aussi.
Merci d'avance pour vos reponses.
Depuis deux jours j'ai trés mal au ventre quand je tousse et quand je suis debout j'ai trés mal vers la hanche droite et je suis obliger de me plier en deux pour marcher. Et aujourd'hui j'ai meme mal assise. Si j'appuie sur mon ventre ca me fait mal aussi.
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Mal au ventre et au coté droit
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Bébé côté droit du ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mal coté droit - Accueil - Douleur
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
je ne m'y connais pas vraiment mais je trouve ça plutot inquiétant, une douleur si violente que vous ne pouvez plus marcher normalement ni même rester assise sans souffrir... d'après ce que vous dites ça pourrait etre musculaire, intestinal, osseux... pour que la douleur augmente si rapidement, en 2j, c'est qu'il ya qque chose!
allez consulter un medecin serait mon conseil! aujourdh'ui c dimanche, ya toujours SOS medecin ou les urgences
courage
allez consulter un medecin serait mon conseil! aujourdh'ui c dimanche, ya toujours SOS medecin ou les urgences
courage