Saignement 1ere fois: 15 jrs que ça dure!

Litchii - 22 août 2009 à 19:45
 nouchka - 23 août 2009 à 07:11
Bonjour,
J'ai eu ma 1ere fois avec mon copain le 8 aout. Nous sommes le 22, et ts les jours depuis cette première fois, je saigne. Au début, c'était peu, mais ensuite c'est devenu plus abondant . Je tiens a préciser que je n'ai aucun autre symptome (pas de maux de ventre, pas de malaise, pas de vomissements ...) . Mon copain ne portait pas de préservatif mais je prends la pilule sans jamais oublier . Je sais qu'il est normal de saigner pendant 3 - 4 jours, mais 15jours ! est-ce normal, savez-vous si c'est grave ou pas ?
S'il vous plait je panique, j'ai envoyé un mail a mon toubib mais il ne répond pas, j'aimerais que vous me fassiez part de votre expérience .
Lire la suite
A voir également:

1 réponse

Effectivement je n'ai jamais entendu parler de saignement si long. est-ce que c'est aussi abondant que des règles? il arrive que la pilule provoque des saignements si elle n'est pas adaptée. Tu la prends depuis longtemps?Je te conseillerais vraiment d'aller en parler à ton medecin (ou un que tu choisis dans les pages jaunes!), 15j de saignement c'est assez grave à mon sens, et il ne pourra que te prendre au sérieux.
bonne chance
0