A voir également:
- Stimulation ovarienne grossesse multiple forum
- Stimulation ovarienne par injection taux de réussite - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Medicament stimulation ovarienne - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
13 réponses
Je crois que tu n'as pas lu ma réponse!!!!!!
En toute logique, aucun gynécologue qui se respecte ne te feras de stimulation ovarienne si tes ovaires fonctionnent bien.
Il ne faut pas oublier que la sur-stimulation des ovaires peut être douloureuse et que les grossesse de jumeaux sont des grossesses à risques et de triplés à TRES HAUT risques!....
Je pense que tu as déjà bien de la chance que tout fonctionne bien et que justement tu n'as PAS besoin de ce genre de stimulation!
En toute logique, aucun gynécologue qui se respecte ne te feras de stimulation ovarienne si tes ovaires fonctionnent bien.
Il ne faut pas oublier que la sur-stimulation des ovaires peut être douloureuse et que les grossesse de jumeaux sont des grossesses à risques et de triplés à TRES HAUT risques!....
Je pense que tu as déjà bien de la chance que tout fonctionne bien et que justement tu n'as PAS besoin de ce genre de stimulation!
bonjour oui il y a des traitement comme le plus connu clomid
il et mieux de le fair par voie naturel cela fait combien de temps que tu essaye
la patience est amer mais son fruit est doux
n'oublier pas de mettre résolu
bisous doudouchette
il et mieux de le fair par voie naturel cela fait combien de temps que tu essaye
bisous doudouchette
bonsoir,
merci de votre réponse
je n'ai pas encore essayé mais je voulais juste savoir si la stimulation n'était pas destinnée
uniquement aux personnes stériles .
Car j'aimerais avoir la chance d'avoir une grossesse multiple (jumeaux ou triplés)
Cordiallement
caille
merci de votre réponse
je n'ai pas encore essayé mais je voulais juste savoir si la stimulation n'était pas destinnée
uniquement aux personnes stériles .
Car j'aimerais avoir la chance d'avoir une grossesse multiple (jumeaux ou triplés)
Cordiallement
caille
bonjour non se n'est pas réserver au femme stérile ton gygy peut te procurer tout de suite ou attendre un peu pour voir cela dépend des gygy
pour se qui et de grosesse multiple avec clomis il y a des risque mais ce n'est pas sur il ne faut pas forcer le destin un bébé en bonne santer et mieux que 3 bébé malade
et sa depend si il y a ds jumeux dans votre famille ou dans la famille de concubin
bonne chance
bisous doudouchette
pour se qui et de grosesse multiple avec clomis il y a des risque mais ce n'est pas sur il ne faut pas forcer le destin un bébé en bonne santer et mieux que 3 bébé malade
et sa depend si il y a ds jumeux dans votre famille ou dans la famille de concubin
bonne chance
bisous doudouchette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Merci doudouchette 57200 pour tes réponses .
C'est pour moi un rêve une grossesse multiple
mais je voulais surtout me renseigner sur la stimulation ovarienne .
merci encore
cordialement caille
Merci doudouchette 57200 pour tes réponses .
C'est pour moi un rêve une grossesse multiple
mais je voulais surtout me renseigner sur la stimulation ovarienne .
merci encore
cordialement caille
Vous pouriez me dire comment cela se passe ? Ce sont des cachets ? Quels sont les effets secondaires ?
Je ne sait pas si j'en ferais une un jour car c'est le destin si j'ai la chance de pouvoir en avoir je n'y ayrai surment pas recour et en plus dans ma famille il y a déja des jumeaux .
Je voulais vraiment juste me renseigner car les explications sur les sites
ne sont pas toujours très simple
Je ne sait pas si j'en ferais une un jour car c'est le destin si j'ai la chance de pouvoir en avoir je n'y ayrai surment pas recour et en plus dans ma famille il y a déja des jumeaux .
Je voulais vraiment juste me renseigner car les explications sur les sites
ne sont pas toujours très simple
Les clomifènes sont effectivement des cachets
Mais il y a aussi des piqures dans le ventre... (Menopur par exemple)
Les effets secondaires sont l'apparition de kystes aux ovaires et de fortes douleurs. (à se plier en deux)...
Quand aux naissances multiples elles sont à surveiller de très près. Pour des jumeaux il y a des risques de fc accrues bien entendu, donc il faut être bien suivie... Pour des triplés là c'est très dangereux autant pour la maman que les bébés... risques de fc très élevés et risques de pré-eclampsie (dans ce cas c'est la césarienne immédiatement pour sauver la mère, que les bébés soient viables ou non)...Il faut donc un suivi très important, un régime stricte et beaucoup de recommandations à suivre. Le mieux aussi est de ne pas avoir de travail dans ce cas et beaucoup d'aide à domicile....
Ce ne sont pas des grossesses faciles, surtout pour triplés.
Si tu as des jumeaux dans ta famille tu as déjà des chances d'y arriver naturellement...
Mais il y a aussi des piqures dans le ventre... (Menopur par exemple)
Les effets secondaires sont l'apparition de kystes aux ovaires et de fortes douleurs. (à se plier en deux)...
Quand aux naissances multiples elles sont à surveiller de très près. Pour des jumeaux il y a des risques de fc accrues bien entendu, donc il faut être bien suivie... Pour des triplés là c'est très dangereux autant pour la maman que les bébés... risques de fc très élevés et risques de pré-eclampsie (dans ce cas c'est la césarienne immédiatement pour sauver la mère, que les bébés soient viables ou non)...Il faut donc un suivi très important, un régime stricte et beaucoup de recommandations à suivre. Le mieux aussi est de ne pas avoir de travail dans ce cas et beaucoup d'aide à domicile....
Ce ne sont pas des grossesses faciles, surtout pour triplés.
Si tu as des jumeaux dans ta famille tu as déjà des chances d'y arriver naturellement...
En toute logique, aucun gynécologue qui se respecte ne te feras de stimulation ovarienne si tes ovaires fonctionnent pas.
Il ne faut pas oublier que la sur-stimulation des ovaires peut être douloureuse et que les grossesse de jumeaux sont des grossesses à risques et de triplés à TRES HAUT risque!....
Il ne faut pas oublier que la sur-stimulation des ovaires peut être douloureuse et que les grossesse de jumeaux sont des grossesses à risques et de triplés à TRES HAUT risque!....