Bébé

lyontiti Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 22 août 2009 à 15:15
 Thynisha - 23 août 2009 à 10:06
Bonjour,

Mesdames, c'est un grand bonheur de savoir qu'on va avoir un bébé au bout de plusieurs tentatives. Ca y est , ma femme est enceinte de 2 mois d'un petit bébé, et j'aimerai savoir au bout de combien de temps peut-elle retomber enceinte. j'espere que ma question ne vous choquera pas , mais j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

dès le retour de couche, c'est à dire le retour des règles (même 14 jours avant puisque les règles sont dues à la dégradation d'un ovocyte non fécondé). Il a lieu entre 4 et 8 semaines si la maman n'allaite pas. L'allaitement protège d'une reprise de l'ovulation, pendant au moins 4 mois je crois mais je suis pas sure. D'ailleurs on ne compte plus le nombre de grossesse non prévue qui arrive avant même le retour de couche!
Mais peut etre que l'arrivée de bébé (et le manque de sommeil!) calmera votre empressement!
Bonne chance et bon gazouilli!
0
Je pense que ce serait mieux de déjà vous préoccuper de celui qui va arriver avant de penser ou suivant :)
0