Suis-je depuceler ?????

Résolu/Fermé
Laurenaa Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 21 août 2009 à 20:58
 Mel - 2 sept. 2010 à 11:46
Bonjour tout le monde

voila j'ai plutot un gros probleme,
je me suis doigter avec un parfun de largeur 2-3cm de longeur 5cm
et je voudrais savoir si sa ma devierger ?
parce ce que je suis musulmane et je doi rester vierge jusqu'au mariage
s'il vous plait aidez moi !!!!


Merci
Bisous

31 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 06:17
c quoi votre problème
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 07:23
Ben il n'a que sa parole, l'ymen n'est pas une preuve, je sais bien que dans la religion musulmane vous pensez que c'est par rapport a sa, mais non... Il est bien là le problème c'est que vous ne faite pas la différence...

Un exemple...
La fille doit être vierge avant le mariage , et vous vous dite comme preuve si l'ymen n'est pas déchiré elle dit la vérité mais pour l'homme ou est le signe visible qu'il n'est plus puceau? Aucun! Il n'y a que sa parole qui compte... il ne peut pas le prouver par un signe visible alors pourquoi pour la femme ce serait différent? Qui dit que l'homme vous dit la vérité? Pourquoi doit t on le croire? Pourquoi ne croirait on pas la femme alors lorsqu'elle donne sa parole?

L'ymen peut se rompre autrement et pas juste lors d' un acte sexuel, tout comme certaine femmes ne saignent pas lorsqu'il se déchire...
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 359
22 août 2009 à 08:36
Bonjour,

Tu es très logique...mais utopique...!

Dans certaines cultures, l'intégrité anatomique de l'hymen prime sur tout le reste.

Un hymen déchiré: la femme n'est plus vierge...même s'il n'y a jamais eu une "vraie" relation sexuelle avec un "vrai" partenaire...

0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384 > DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
22 août 2009 à 11:25
Re

Résultat, certaines se font reconstruire un hymen chirurgicalement pour faire semblant d'être vierge...

Certaines cultures.... feraient bien d'évoluer un peu...
0
c-poker Messages postés 24 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 6
10 août 2010 à 21:30
je suis d'acorp avec la fée moi et pour vérifié si il est pusso il faudré que la meuf le branle si il fait une éjaculation précoce (dirécte quoi)c'est qu'il est pusso ;)

fin cela réste toujour une idée ^^
0
Laurenaa Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 3
22 août 2009 à 12:29
et sa coute combien a peu pres de se refaire l'hymen ?
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 72
22 août 2009 à 21:34
mais pour l'homme ou est le signe visible qu'il n'est plus puceau? Aucun! Il n'y a que sa parole qui compte... il ne peut pas le prouver par un signe visible alors pourquoi pour la femme ce serait différent? Qui dit que l'homme vous dit la vérité? Pourquoi doit t on le croire? Pourquoi ne croirait on pas la femme alors lorsqu'elle donne sa parole?

attends là...tu sorts du débat...ce n'était pas la question posée par Laurenaa!

on dévie complètement...
si son futur mari est pointilleux,cela risque de poser des problêmes!

et on se fiche de savoir,dans ce cas présent,la connotation apportée au terme vierge(même si je suis d'accord avec toi)

l'utilisation de sextoy risque de rompre l'ymen(avec H) et donc peut apporter des problêmes...maintenant,si son "futur" est compréhensif!!!!

bref,il est inutile de s'emporter sur une pratique culturelle auquelle on n'adhère pas!
Sinon,que pensez alors de l'excision du clitoris???
0
l'excision c'est une honte on devrait leur couper les .... a ceux qui font subir ca à des gamines qui sont traumatisées et handicapées toutes leurs vies ; ca devrait être condamnable
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384 > karine
27 août 2009 à 10:54
Tout à fait d'accord !

Mais la reconstruction chirurgicale d'un hymen pour faire semblant d'être vierge est tout aussi condamnable....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 10:30
T'inquiète je ne m'emporte pas... Je donne simplement mon point de vue et en aucun cas je ne juge...
0
comment tu peux faire des choses comme ca alors que tu as de la chance d'etre musulmane c chaud inshallah, assume
0
Moi je te dis ( c'est un peu tard mais ça peut servir à quelqu'un d'autre ) tu n'ai pas du tout vierge ! Moi je me suis enfoncé un stylo qui fait 10 cm environ , je suis aller voir une gynécologue un peu plus tard et .. je suis toujours vierge ! Après cela dépend de la longueur de ton vagin.
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 359
20 mai 2010 à 20:19
Bonsoir,

Tu as tout faux...

La virginité ne se perd qu'avec une relation sexuelle avec un partenaire masculin... Et non par une masturbation, même s'il y a déchirure de l'hymen.
0
tro complex
0
fallait se renseigner avant faire la connerie
0
Si ça t'as déchiré l'hymen (je crois que ça s'écrit comme ça) il y a eu du sang normalement pas forcément mais si tu ne vois pas cette petie peau qu'est l'hymen et bien tu vas avoir recours à une reconstruction de cette peau.Voilà.
0
Bonjours ..

Voila j'ecrit en ce moment car j'ai un copain et lui veut avoir un rapport avec moi , et j'ai peur car tous les garçons avec qui je suis ami (etc ..) pensent que je ne suis plus vierge ! J'ai peur d'avoir mal , peur de me ridiculiser :'( Si vous aviez quelque conseille a me donner je les accepterais avec grand plaisir : )

Merci d'avance !
0
Et oui tu est toujours vierge .. ! Tant qu'un homme ne ta pas pénétrer tu sera toujours vierge
0