Bebe premature

blackisbeautifull Messages postés 2 Statut Membre -  
 tahiss -
Bonjour,
je voudrais savoir combien pese un bebe ne prematurement de 5moi et demi et combien peut il mesurer?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela dépend des bébés mais a ce stade il est petit... Moi a 22SA + 4 jours donc 5 mois de gestation environ ma petite faisait 490g et mesurait 15,5 cm alors si bébé arrive prématurémment a ce stade j e ne sais pas si il peut survivre
0
ma belle

non souvent c'est une cesarienne
0
tahiss

moi jai accoucher par cesariene ausssi
0
Thynisha

15,5cm c'est vraiment très petit pour cet age...
Mes triplés font presque cette taille.... et je suis dans ma 17è Sa
0
ma belle

un bebe grand premature est en dessous d un kg pour les autres au dessus c'est un premature moi ma fille est nee a 980grammes 36cm a 6 mois de grossesse
0
tahiss

pourquois tu la u prematurement?
0
Utilisateur anonyme

Non non je te dis juste comment elle était a ce stade de ma grossesse, moi j'arrive bientôt a terme.

Pour ce qui est d'accoucher par voie basse a ce stade, je n'en ai aucune idée mais pourquoi ces questions? Tu penses que ton bébé va être prématuré?
0
valou

moi je suis à 24SA+4j donc 5 mois et 1 semaine. J'ai passé une écho lundi. Le bébé pesait 950 gr et mesurait environ 27 cm de la tete aux pieds. tout dépend des enfants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cathy

bonsoir
oui on peu accoucher par voie naturel pour un bébé prématurer j'ai accoucher normalement a 5mois et demi sauf que ma petite faisait 600g pour 30cm bien entendu trop petite pour vivre
0
tahiss

non moi j'ai accoucher par cesarienne le bb etais trop petite pour pousser
0
tahiss

ma fille est née prematurer a 30semaines elle peser 1150kg a la naissance et 37 centimetre elle a mintenant 5mois et demi elle mesure 58cm et pese 5kilos
0