Bebe premature

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
-
 tahiss -
Bonjour,
je voudrais savoir combien pese un bebe ne prematurement de 5moi et demi et combien peut il mesurer?
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Cela dépend des bébés mais a ce stade il est petit... Moi a 22SA + 4 jours donc 5 mois de gestation environ ma petite faisait 490g et mesurait 15,5 cm alors si bébé arrive prématurémment a ce stade j e ne sais pas si il peut survivre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009

ton bebe est premature?dis moi peux on accoucher par voie naturel a 5mois et demi
non souvent c'est une cesarienne
moi jai accoucher par cesariene ausssi
15,5cm c'est vraiment très petit pour cet age...
Mes triplés font presque cette taille.... et je suis dans ma 17è Sa
Utilisateur anonyme > Thynisha
Oui possible. Par rapport a ce que tu a mis ma fille faisait petite et plus grosse! lol. Pourtant quand j'ai faite l'écho morphologique la gynécologue avait dit qu'elle était pas bien grosse...

Olala 3 d'un coup a peu près de même taille et même poids... Moi qui me plaint de me sentir lourde a 6 jours de mon terme mais je n'imagine pas quand tu en sera a un stade plus avancé!
> Utilisateur anonyme
Pour le moment j'essaie de ne pas penser plus loin... enfin, trop loin... la taille de mon bidon me préoccupe déjà assez comme ça pour le moment LOL
Utilisateur anonyme > Thynisha
Pi c'est pas fini!
un bebe grand premature est en dessous d un kg pour les autres au dessus c'est un premature moi ma fille est nee a 980grammes 36cm a 6 mois de grossesse
pourquois tu la u prematurement?

Non non je te dis juste comment elle était a ce stade de ma grossesse, moi j'arrive bientôt a terme.

Pour ce qui est d'accoucher par voie basse a ce stade, je n'en ai aucune idée mais pourquoi ces questions? Tu penses que ton bébé va être prématuré?
moi je suis à 24SA+4j donc 5 mois et 1 semaine. J'ai passé une écho lundi. Le bébé pesait 950 gr et mesurait environ 27 cm de la tete aux pieds. tout dépend des enfants
bonsoir
oui on peu accoucher par voie naturel pour un bébé prématurer j'ai accoucher normalement a 5mois et demi sauf que ma petite faisait 600g pour 30cm bien entendu trop petite pour vivre
non moi j'ai accoucher par cesarienne le bb etais trop petite pour pousser
ma fille est née prematurer a 30semaines elle peser 1150kg a la naissance et 37 centimetre elle a mintenant 5mois et demi elle mesure 58cm et pese 5kilos