A voir également:
- Tahiss
- Taille bébé prématuré - Accueil - Conseils bébé
- Lait prématuré jusqu'à quel poids - Accueil - Allaitement
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
12 réponses
Bonjour,
Cela dépend des bébés mais a ce stade il est petit... Moi a 22SA + 4 jours donc 5 mois de gestation environ ma petite faisait 490g et mesurait 15,5 cm alors si bébé arrive prématurémment a ce stade j e ne sais pas si il peut survivre
Cela dépend des bébés mais a ce stade il est petit... Moi a 22SA + 4 jours donc 5 mois de gestation environ ma petite faisait 490g et mesurait 15,5 cm alors si bébé arrive prématurémment a ce stade j e ne sais pas si il peut survivre
ma belle
non souvent c'est une cesarienne
tahiss
moi jai accoucher par cesariene ausssi
15,5cm c'est vraiment très petit pour cet age...
Mes triplés font presque cette taille.... et je suis dans ma 17è Sa
Mes triplés font presque cette taille.... et je suis dans ma 17è Sa
Non non je te dis juste comment elle était a ce stade de ma grossesse, moi j'arrive bientôt a terme.
Pour ce qui est d'accoucher par voie basse a ce stade, je n'en ai aucune idée mais pourquoi ces questions? Tu penses que ton bébé va être prématuré?
Pour ce qui est d'accoucher par voie basse a ce stade, je n'en ai aucune idée mais pourquoi ces questions? Tu penses que ton bébé va être prématuré?
moi je suis à 24SA+4j donc 5 mois et 1 semaine. J'ai passé une écho lundi. Le bébé pesait 950 gr et mesurait environ 27 cm de la tete aux pieds. tout dépend des enfants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question