A voir également:
- Perte de lait
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Perte de gout - - ORL
- Perte blanche liquide comme du lait - Accueil - Règles - Pertes
6 réponses
Ce pourrait-il que cela soit une grossesse ??? Car pour mon fils qui va avoir 7 ans j'ai su que j'été enceinte de lui à 2 mois et demi de grossesse.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Peut être que tu veux tellement être enceinte que tu as déclanché les symptomes nerveusement.
Cherche sur intrernet j'ai déjà entendu parler de ce genre de sensations.
Courage!
Cherche sur intrernet j'ai déjà entendu parler de ce genre de sensations.
Courage!
Merci de votre réponse mais ce week end g vu mon médecin qui m'a dit que la grossesse nerveuse n'existé pas mais depuis mon premier post certaine chose on changé. J'ai les sein moins dur mais le bout qui me fait toujours aussi mal. De temps en temps des nausées ainsi que des vertiges. Mes toujours ses pertes de lait mais rien de bien grave. Mon médecin m'a dit que cela ne m'empècherai pas de tomber enceinte mais comme une bête j'ai oublier de lui demander si cela pouvait être une grossesse. Qu'en pensez vous ??????????,
De plus j'ai toujours mes cycles normaux pas de blocage à ce niveau là alors que l'un des premiers symptome de la "grossesse nerveuse" est l'absence de cycle. Bon de toute façon je dois avoir mon cycle d'ici 5 jours mais c'était pour savoir ce que vous pouviez en penser.
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis ce n'est pas une grossesse, je suis dans le mm cas depuis un mmt et je ne suis pas la seule, j'ai des montée de lait tous comme toi, quand j'ai mes règles
Est-ce que toi aussi tu as tes règles quand tu les as ??
et est-ce que tu as toi aussi de fortes migraines ??
Au dbt aussi j'avais des nausée et vertige, donc je penses que tu es dans le mm cas...
Est-ce que toi aussi tu as tes règles quand tu les as ??
et est-ce que tu as toi aussi de fortes migraines ??
Au dbt aussi j'avais des nausée et vertige, donc je penses que tu es dans le mm cas...