Perte de lait

enzocindymika - 21 août 2009 à 17:30
 enzocindymika - 30 août 2009 à 11:13
Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon post mais je tente quand même. Voilà mon soucis.

Je ne prend plus de contraceptif depuis Novembre 2008. Mon mari est militaire et il est parti de Janvier à Juin en opération. nous essayons de faire bébé mais rien. J'ai des cycles de 28 jours et tou est normal sauf que depuis fin juillet, je me suis mise à avoir mal à la poitrine, ventre bien rond, sein lour et très douloureux, vertige et nausée et voilà que par dessus tout cela je pers du lait. J'ai quand même eu mon cylcle en août à la date prévu.

Donc le doc m'a prescrit écho mais en vain, bilan sanguin et tout va bien, dosage prolactine normal et tyrohide normal et prise de sang pour grossesse négative.

Alors si quelqu'un peut m'aider !!!! Car je ne sais pas d'ou peut provenir ce lait et pour info c'est au deux seins.

Merci de vos réponses en espérant ne pas m'être tromper de post.

Merci encore.
A voir également:

6 réponses

enzocindymika
27 août 2009 à 14:54
Ce pourrait-il que cela soit une grossesse ??? Car pour mon fils qui va avoir 7 ans j'ai su que j'été enceinte de lui à 2 mois et demi de grossesse.

Merci de vos réponses.
0
Peut être que tu veux tellement être enceinte que tu as déclanché les symptomes nerveusement.
Cherche sur intrernet j'ai déjà entendu parler de ce genre de sensations.
Courage!
0
enzocindymika
27 août 2009 à 15:23
Merci de votre réponse mais ce week end g vu mon médecin qui m'a dit que la grossesse nerveuse n'existé pas mais depuis mon premier post certaine chose on changé. J'ai les sein moins dur mais le bout qui me fait toujours aussi mal. De temps en temps des nausées ainsi que des vertiges. Mes toujours ses pertes de lait mais rien de bien grave. Mon médecin m'a dit que cela ne m'empècherai pas de tomber enceinte mais comme une bête j'ai oublier de lui demander si cela pouvait être une grossesse. Qu'en pensez vous ??????????,
0
enzocindymika
27 août 2009 à 15:31
De plus j'ai toujours mes cycles normaux pas de blocage à ce niveau là alors que l'un des premiers symptome de la "grossesse nerveuse" est l'absence de cycle. Bon de toute façon je dois avoir mon cycle d'ici 5 jours mais c'était pour savoir ce que vous pouviez en penser.

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A mon avis ce n'est pas une grossesse, je suis dans le mm cas depuis un mmt et je ne suis pas la seule, j'ai des montée de lait tous comme toi, quand j'ai mes règles

Est-ce que toi aussi tu as tes règles quand tu les as ??
et est-ce que tu as toi aussi de fortes migraines ??

Au dbt aussi j'avais des nausée et vertige, donc je penses que tu es dans le mm cas...
0
enzocindymika
30 août 2009 à 11:13
Oui j'ai toujous mes cycles, et de temps en temps j'ai de petites migraines.

As-tu passer des test?
0