Enceinte ou pas

bubule - 21 août 2009 à 15:19
 bubule - 21 août 2009 à 15:52
Bonjour,
j'ai un retard de regles de 17 jours, et j'ai des douleurs horrible dans le bas du ventre surtout quand je me baisse ou en voiture de plus dimanche dernier j'avais une douleur au bout des tetons alors que je n'ai jamais mal
j'ai l'impression d'avoir le ventre dur
je voudrais aussi savoir qu'est que la sensation de nausees, car moi j'ai l'impression d'avoir l'estomac trop rempli ca me tourne a l'interieur mais pas d'envi de vomir
dite moi si c'est bon signe
je vais aller chercher un test tout a l'heure (combien ca coute ?)
merci d 'avance a celles qui vont me repondre
A voir également:

10 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
21 août 2009 à 15:26
Bonjour

Pas besoin de réponses puisque : "je vais aller chercher un test tout a l'heure"

Fais-le et tu seras fixée....
0
futurmamandeuxpetitebou
21 août 2009 à 15:27
bonjour allor les prix des test sont a tout les prix et sa peux etre un signe de grossesse
0
oui mais j'ai super peur d'etre decue donc je voudrais avoir une petite avance
et comprendre un peu ce qu'il me passe
0
futurmamandeuxpetitebou
21 août 2009 à 15:33
tu veux que je de raconte mon histoir ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui vas y j attend
0
futurmamandeuxpetitebou
21 août 2009 à 15:41
allor voila avec mon homme on voulai etre absolument avoir unenfants allor j'ai aretter la pilullule aux mois de avril dernier 2008 et aux mois de mai pas de regle allor plein de test urinaire et prise de sang et tout negatif allor mon genyco ma fait une eco il voyer rien allor il ma dit que c'est etait un grand dereglement allor mis sous duphaston et mais regle son venue aux mois de juin et depuis j'avai mais regle jusqua mois de decembre 2008 et aux mois de janvier j'ai fait un test car pas de regle je les fait mais j'avai peur et allor je les fait et positif et prise de sang positif et la je je vais sur mon 8eme mois et j'ais deux fille
0
tu as de la chance c'est super pour vous
felicitation
moi je vais aller chercher mon test tout a l'heure peut on le faire n'importe quand dans la journee
je vous direz quoi
0
mais j'ai tellement de chance qu'a mon avis ce sera negatif sniffff
0
futurmamandeuxpetitebou
21 août 2009 à 15:48
c'est mieux de le fair le matin et il faut surtout pas que tu boi beaucoup sinon tu peux fair une prise de sang mais si sa fait 17 jour il y a un risque que tu soit enceinte
0
oui mais c'est toujours juste un risque
surtout que je viens seulement d'arreter la pillule (le 24 mai)
bon certe j'ai eu des regles entre deux le 31 mai et le 07/07 mais tres tres peu et la rien depuis 17jours
car je trouve que environ 3 mois depuis l'arret de la pillule ca fait un peu juste quand meme, pour tomber enceinte
onme dit souvent que ca depend des femmes mais moi je suis tellement bizarre avec peu de chance donc.......
0