DOULEURS

casandra - 21 août 2009 à 15:11
 sarah - 14 juin 2010 à 20:32
Bonjour,
cela fait plus d'un an que je me suis marier et lors des rapports j'ai toujours mal lors de la pénétration
comment cela se fait il
est-ce normal
comment faire pour ne plus avoir mal
merci beaucoup de votre aide
A voir également:

5 réponses

Marmotte Joyeuse
21 août 2009 à 15:12
je pense que c'est normal...moi je n'ai jamais eu mal même pas la première fois...je pense que ça dépend de la taille de ton vagin et il n'est pas rare que ça fasse mal tout le temps. en revanche, parles-en avec ton compagnon pour qu'il y aille doucement
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
21 août 2009 à 17:07
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi j'ai fêté mais un an de mariage le 11 août..

Moi jai mis une semaine pour que mon mari puisse me déflorée (avec une pénétration)..
Ensuite c'était infernale: dès que j'avais un rapport j'avais des petits saignements, et encore il faut vraiment pousser très très très fort pour qu'il puisse pénétré .

Nous avons utiliser du lubrifiant des crèmes et rien..
Donc mon mari travaillait en déplacement ça va faire que 6semaines qu'il travail ici donc je pensais que nos rapports augmenteraient mais pas du tout..
J'ai toujours aussi mal.. Du mal qu'il puisse me pénétré et finalement bilan: vagin trop petit (et mon mari avec son gros et grand matos ne maide pas) donc ma gygy me conseil une opération pour ouvrir mon vagin ce que j'ai bien évidemment refusé!!

Ca me fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule, tu as vu tu as un rapport puis quelques jours après un autre et tu mets une nuit pour une pénétration et op encore du sang..

C'est fou comment le corps de la femme est compliquée!
0
soleil rose Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 7
21 août 2009 à 18:18
salut
ça c'est le cas de ma soeur il a toujours mal jusqu'a elle a eu son bébé maintenant c'est facile a pénéntrer elle a plus mal maintenant et moi tout a fait le contraire un tout ptit peu de sang le 1er jour et aprés il pénétre facilement et je sens trés fort avec mon mari meme si il est sérré il me dit lol
c'est bizzar mais voila on est comme on est
bizou
0
s'lut.
ça dépend de quel genre de mal c'est : si c'est le mal à l'extérieur ou à l'intérieur de toi.

si c'est le premier, faut voir deux causes: soit vagin trop petit si la douleur n'a pas l'air d'être des brûlures; et s'il ya une sensation de brûlure, alors faut voir avec un gényco : possible que infection assèche l'entrée du vagin. car il est des infections qu'on peut contracter sans même être au courant. l'assèchement au lieu de l'humidité au moment de la pénétration blèsse quelque peu et ça produit ce genre de douleur là.

mais si ton mal vient de l'intérieur, alors ma chère ton pb doit être encore plus compliqué qu'on ne le pense: possible déformation de l'utérus ou autre chose du genre.

quelque soit le cas il faut tjrs rester positive et chercher à améliorer par tout les moyens pour soi même d'abord et pour son partenaire aussi.

Bon courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je suis parfaitement d'accord byza, il est possible qu'il y est infection surtout avec l'infection a Clamydia il produit exactement ca cette douleur apres les rapport sexuelles et aussi apres tu as l'ecoulement vaginal. et comme complication ca conduit a l'infertilite en produisant la salpingite qui est l'inflammation des trompes.mais il n'y a pas que ca a part l'infection il y a d'autre causes je te conseille ma cherie d'aller voir ton gygy.j'ai ete l'un de ces cas c'est pour cela que je peux te donner cet exemple de l'infection a chlamydia et resultat une de mes trompes s'est obstruee. je ne suis pas entrain de te faire peur en te racontan ce que j'avais vecu. courage va voir ton gyneco .je t'embrasse.
0