Problemes psychologiques

jephine - 21 août 2009 à 08:55
 jephine - 24 août 2009 à 10:43
Bonjour,
je mapelle jennifer et jai 15 ans jai un probleme de coeur mais je me demande ci cest pas la fautre de mon pere pas ce que quand ma mere etait enceinte de moi il la frapait alors ci vous pouvez repondre a cette question mercie a l'avence au revoir.

5 réponses

Patrick610 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 172
21 août 2009 à 09:20
Salut Jephine

Et désolé d'apprendre ça...
Qu'entends-tu par "problème de coeur ?"
0
jai un amplatzer septal occluder dans le coeur
0
Patrick610 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 172
24 août 2009 à 08:08
Bonjour Jephine,

La pose d'une prothèse d'Amplatz permet de fermer la communication inter auriculaires au niveau du coeur, anormale après la naissance.

Avant la naissance, il existe une communication entre les oreillettes droites et gauches, tout a fait normal. Elle permet de réguler la circulation sanguine très particulière du foetus.

A la naissance, cette ouverture se ferme normalement. Il arrive assez fréquemment que le processus ne se passe pas bien, et que la communication inter-auriculaire persiste après la naissance...

Par rapport à ta question initiale... Il est très difficile, voire impossible, de dire si le fait que ton père maltraitait ta mère est à l'origine de ce petit problème. Ca n'a peut-être rien à voir...

En tous cas, je t'invite à te concentrer sur ta guérison, car le pronostic de réussite d'une prothèse d'Amplatz est très bon

Voilà ! Bon courage en tous cas ! Tu gères bien ce problème ?
0
Bonjour mercie de mavoir repondue. oui je gere bien se probleme et mercie encore bisous bonne journée.
0
Sarah-Manon Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 138
24 août 2009 à 09:19
Bonjour Jephine,
Je te souhaite beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé.
La question que tu poses sur le rôle de ton père dans tes souffrances actuelles est tellement légitime. Comme le dit Patrick, on ne pourra jamais rendre à coups sur ton père responsable de ce problème cardiaque, par contre il est responsable d'autres choses, tout aussi graves, et qui aujourd'hui encore ont peut etre des conséquences sur ton petit coeur, le symbolique cette fois. Peut-être est-ce pour ça que tu as intitulé ton post "problèmes psychologiques"?? As-tu "réglé tes comptes" avec ton père? quelle relation avez-vous?
Je ne suis pas sure de moi en t'écrivant tout ça mais je voulais te dire ce que j'ai ressentie en te lisant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour et mercie pour vous reponse. ma relation avec mon pére jen est plus mes parents sont divorcer voila bisous bonne journée.
0