Probleme kystes

gradonbb Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 00:33
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 21 août 2009 à 08:21
Bonjour,
a tous .jaurai plusieur question.... jai 25 ans jai u ma 1ere grossesse en 2001et je les perdu a 6 mois .depuis je nai pas retenté une grossesse juska aujourdhui ..arret de la pilulle au mois de novembre 2008 .LA grossesse au mois de janvier .je lai perdu a 1semaine .fevrier a 2semaine jai etait voir mon ginéko il ma dit que rien n'ai grave et au mois d'avril je lai encore perdu entre 3 et 4 semaine jai fait des examen et il mon dit que tout allait bien .......le probleme et que depuis 2001 jai des douleur au bas du ventre pire au moment des rapport . mon ginéko encore une fois dit que c pas grave toute les femme on mal (s vrai?)........
maintenant depuis le mois d avril jai souvent mal a me pliée c pire qu'avant.. jai demandé a mon medecin kes kil en pencé et il ma demande de faire une echographie abdomino pelvienne et la il mon dit que javais des Kyste au ovaire 3 a droite et 1 ou 2 a gauche et que jaurai un probleme d' hormone . je voulais savoir si c a cause de sa que jai mal et s que sa va m'enpeché davoir un enfant ??????????la maintenant jai repris la pillule dans 2 jour sa fera 1 mois. je lais oublié 3 jour et depuis 2 semaine jai les sein qui on gonflé et jai mal des que mon homme touche et kand je prend ma douche. la aussi je voudrai savoir si sa vient de la pilulle ou ya autre chose jespere que vous pourai repondre a mais question merci d avance ..
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
21 août 2009 à 08:21
les kystes peuvent empêcher une grossesse et provoquer une fausse couche. Attendez vos règles et si elles n'arrivent pas faites un test de grossesse.
0