Abcès aux dents

Fermé
lilo0012 - 20 août 2009 à 18:01
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 20 août 2009 à 18:09
bonjour,

ma fille a tres mal elle a un abscet et elle refuse le dentiste je les emener cher 2 ou 3 dentiste et le coup kel leur a fait et moi aussi le coup que elle ma fait elle a eu une 1er fois un abset je les amener cher le dentiste tout aller tres bien la dentiste lui donne des antibiotique et apre elle aller lui arracher la dent je la plein bref la semaine suivante je la raméne le scandal que elle ma fait

la elle en a un autre sur l'autre joue mais la ell arrive pas a ce le soigner si il y a un remende ca cerai pas de tut repo car depui 4 jour elle dort pas et moi non plus bon g l'habitude avec les gamin que g bon g vraiment besoin d'in bon remede maison ou de grand mere svp je vous en suplit la je lui donne de l'advil de l'efairalgand enfin 1 ou 2 par jour mais la je veut arretai car jn ai presque plus en stoc et donc je voudrai bien un bon emede ca cerai pas de tout repo alors merci a seu ki lise la lettre et ki veulle bien me donner un remede

Merci Davence
aurevoir et bonne journé ou bonne nuit
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
20 août 2009 à 18:09
Bonjour,



Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture en langage sms est interdite.

Veuillez reposter un message avec un langage compréhensible.

Merci.


1