Douleurs

inesla - 20 août 2009 à 17:53
 inesla - 20 août 2009 à 18:02
Bonjour,
depuis 2 jours je ressent une douleur au milieu des seins mais plus vers le debut de la poitrine et du cote droit.c une douleur qui q surgit hier et aujourd hui el ne dure pa tres longtemps au grand maximum 15 minutes.la douleur se trouve a 13h au creux dezs seins mais tout en haut.comme je suis fumeuse pas enormement et q je suis un peu en surpoids ,j ai eu un peu peur.je suis suivi par un cardiologue la derniere visite etait il y a 2 ans et j ai fai des analises sanguines il y a 5 mois et tout etait normal.comme je fais beaucoup de crises de panique et d angoisse la moindre petite douleur me fai tres peur et je stresse tout de suite en imaginant le pire.je ne sais pas si vous arrivez a situe ma douleur.vous prenez te trait qui va du fond du cou jusqu en bas des seins.ladouleur se trouve ou les seins commencent a se forme du cote droit a 13h.si qq pouvait me donne une explication se serait super.merci a tous d avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
depuis 2 jours je ressent une douleur au milieu des seins mais plus vers le debut de la poitrine et du cote droit.c une douleur qui q surgit hier et aujourd hui el ne dure pa tres longtemps au grand maximum 15 minutes.la douleur se trouve a 13h au creux dezs seins mais tout en haut.comme je suis fumeuse pas enormement et q je suis un peu en surpoids ,j ai eu un peu peur.je suis suivi par un cardiologue car j ai un souffle au coeur mais qui n est pas du tout genant. la derniere visite etait il y a 2 ans et j ai fai des analises sanguines il y a 5 mois et tout etait normal.comme je fais beaucoup de crises de panique et d angoisse la moindre petite douleur me fai tres peur et je stresse tout de suite en imaginant le pire.je ne sais pas si vous arrivez a situe ma douleur.vous prenez te trait qui va du fond du cou jusqu en bas des seins.ladouleur se trouve ou les seins commencent a se forme du cote droit a 13h.si qq pouvait me donne une explication se serait super.merci a tous d avance.
0