Pouvez vous me rassurer car moral a zero
Bonjour,
je m'apelle carinne j'ai 29 ans et suis enceinte du 2 eme la je suis enceinte de 26 semaine + 5 jours mais le bebe ne prend pas assez de poid il fait 800 grammes alors la gynecologue va menvoyer a amiens pour voir si il n'a pas de probleme pouvez vous me rassurer car je flippe trop merci d'avance
je m'apelle carinne j'ai 29 ans et suis enceinte du 2 eme la je suis enceinte de 26 semaine + 5 jours mais le bebe ne prend pas assez de poid il fait 800 grammes alors la gynecologue va menvoyer a amiens pour voir si il n'a pas de probleme pouvez vous me rassurer car je flippe trop merci d'avance
A voir également:
- Pouvez vous me rassurer car moral a zero
- Zero contrainte pour maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Nutri score coca zero - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Zero positive - Accueil - MST-IST
- Gomme cristal zero poil avis - Accueil - Epilation
- Regime zero sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 17:44
20 août 2009 à 17:44
Bonjour,
Ben moi a 22 SA+ 4 jours, ma fille pesait 490g donc c'était pas énorme non plus... Et ma sage femme m'a dit que c'est a partir du 8ème mois qui prennent le plus de poids et que le bébé prenait en moyenne 30g par jour... Donc je ne sais pas si sa peut te rassurer...
Ben moi a 22 SA+ 4 jours, ma fille pesait 490g donc c'était pas énorme non plus... Et ma sage femme m'a dit que c'est a partir du 8ème mois qui prennent le plus de poids et que le bébé prenait en moyenne 30g par jour... Donc je ne sais pas si sa peut te rassurer...
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 17:48
20 août 2009 à 17:48
Et aussi a 33 SA elle pesait 1,5kg, 2 semaines après elle pesait 2,1kg