Vertiges et maux de tête ...
Caliméro
-
Caliméro -
Caliméro -
Bonjour,
Ca fait 2 fois que je me sent pas bien.
Quand je reste beaucoup de temps au soleil j'ai un mal de tete et mal au ventre et j'arrive pas a rester debout il faut que je m'assoi sinon je risque de tomber et il y a des moment je vois tout blanc sa m'inquiete beaucoup donc j'aimerais en savoir plus ! Au debut je pensait que c'était des crise d'ypoglycémie mais je ne sais pas voila
Ca fait 2 fois que je me sent pas bien.
Quand je reste beaucoup de temps au soleil j'ai un mal de tete et mal au ventre et j'arrive pas a rester debout il faut que je m'assoi sinon je risque de tomber et il y a des moment je vois tout blanc sa m'inquiete beaucoup donc j'aimerais en savoir plus ! Au debut je pensait que c'était des crise d'ypoglycémie mais je ne sais pas voila
A voir également:
- Vertiges et maux de tête ...
- Vertiges tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Antadys maux de tete - Accueil - Effets et risques
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
11 réponses
Bonjour,
Très difficile de répondre à cela. Vous hydratez-vous assez? Les crampes de chaleur, épuisement à la chaleur et même coup de chaleur, insolation... ont des symptômes qui se rapproche à ce que vous dites (déshydratation). À savoir pour de l'hypo, c'est également possible, êtes-vous connu diabétique? Consulter votre médecin.
Très difficile de répondre à cela. Vous hydratez-vous assez? Les crampes de chaleur, épuisement à la chaleur et même coup de chaleur, insolation... ont des symptômes qui se rapproche à ce que vous dites (déshydratation). À savoir pour de l'hypo, c'est également possible, êtes-vous connu diabétique? Consulter votre médecin.
Bonjour
Quand je reste beaucoup de temps au soleil
C'est ce qu'on nommerait une "insolation"
Donc évite l'exposition au soleil
Quand je reste beaucoup de temps au soleil
C'est ce qu'on nommerait une "insolation"
Donc évite l'exposition au soleil
Bonjour
Et en plus : "Je boit pas beaucoup !
Fais comme les Provençaux : la pétanque et le pastis, c'est sous les arbres....
Et en plus : "Je boit pas beaucoup !
Fais comme les Provençaux : la pétanque et le pastis, c'est sous les arbres....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question