Grossesse

aurélia - 20 août 2009 à 15:06
 aurélia - 20 août 2009 à 15:28
Bonjour,

voila je vous explique mon problème!! : cela fait un an avec mon ami que l'on veut un bébé mai depuis l'arrêt de ma pilule (y'a 1 an et 2 mois) plus de règles. Je suis donc sous duphaston (pour les déclancher) et sous clomide (pour ovuler) et au mois de juillet la, j'ai eu des règles naturellement donc mon gynéco ma donné clomide pour ovuler, et depuis quelques jours j'ai mal dans le bas du ventre et au bout des seins, rien que les effleurer sa me fait mal, la ce midi ma glace ma dégouté !!!
J'ai fait un test 1 journée après mon début d'ovulation car j'en ai tellement marre d'attendre !! et la je n'ose pas en refaire un, par peur d'être déçu !! aidez moi je ne sais plus quoi pensé suis-je enceinte, ou est ce le traitement qui me fait sa ?? et je ne peux pas me fier au retard des mes règles comme elles se font rare !!!!!
merci pour vous réponses bisous a toutes

2 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
20 août 2009 à 15:20
il faut attendre 15 jours minimum après la date présumée de l'ovulation avant le test sera négatif.
0
merci pour ta réponse mais c'est long d'attendre 15 jours, surtous quand on a mal comme sa et que l'on crois que se sont des simptomes !!
bisous a toi
0