Impossible de me soigner en famille:1cure ?

Fermé
feve - 20 août 2009 à 14:50
 feve - 21 août 2009 à 09:54
Bonjour,

j'ai de très gros problèmes à régler afin de reprendre gout à vivre. depuis des année je l'a subi cette vie. Je ne suis là que pour ma famille fidèle au poste et en pleine forme jusqu'à ce que je ne sois plus suffisamment efficace pour elle cause choc émotionnel, affection cardio-pulmonaire et par dessus obésité morbide en moins d'un an... ménopause, dépression, arrêt d'activités sportives... ma famille est impitoyable.
"Si Je me lève je bosse. sinon je reste couchée pas besoin d' infirme à la maison !!!!"
j'ai besoin de me faire prendre en charge par une équipe compétente, loin d'eux. Si je ne peux plus reprendre gout à la vie pourquoi continuer?
pensez vous que si je le demande à mon médecin il a la capacité de m'en prescrire une de cure ?

je n'ai jamais été malade avant tout ça.... c'est un vrai cauchemar !

merci
A voir également:

2 réponses

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 137
20 août 2009 à 20:02
Bonsoir,
En effet je pense qu'un medecin pourra vous prescrire une therapie.
Bonne soirée
0
bonjour minette et merci.
en fait je pense avoir mal formulé ma question. Je sais qu'un médecin prescrit une cure. Mais quel médecin ? Juste celui de famille, le généraliste ? ou bien me faudrait il être recommandée à un spécialiste de la dépression qui décidera de mon sort ?
ce que je souhaiterais savoir surtout, mon médecin accepterait il de me prescrire une cure à ma demande ? La sécurité sociale m'accorderait elle une entente préalable si moi je sens que j'ai vraiment besoin d'être prise en charge hors de chez moi ?
0