Toxo positive

lidia0802 - 20 août 2009 à 13:16
 lidia0802 - 20 août 2009 à 17:07
Bonjour,
voilà, j'ai eu les résultats de la toxo est c'est positif, donc normalement je suis immunisée, je ne comprends pas car au mois de mai dernier je l'ai fait c'était négatif, et j'ai eu une fausse couche 1 semaine aprés, là c'est une nouvelle grossesse j'en suis à la 7 éme semaine de grossesse.
ma question est ; que faire quand on est immunisé ? refaire une autre prise de sang aprés ou que faire ?
et aussi comment se fait il qu'il y a deux mois de ça, c'était négatif et là c'est positif, donc je l'ai attrapée avant ou comment expliquer cela ?
merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
20 août 2009 à 13:54
Bonjour,

Si ton analyse est positive alors qu'elle était négative en mai c'est que tu as attrapé la toxoplasmose entre temps. Le tout est donc maintenant de savoir si tu l'as attrapée avant d'être enceinte ou en début de ta nouvelle grossesse. Ton médecin va probabalement te faire faire une nouvelle ananlyse pour voir comment évolue le taux d'anticorps afin d'évaluer l'ancienneté de la maladie.

A +
0
MERCI pour ta réponse, ça m'aide beaucoup
0