Syptomes de grossesse

nuagette - 20 août 2009 à 11:10
 nuagette - 20 août 2009 à 14:55
Bonjour,

Depuis plus de deux semaines j'ai un gout de fer dans la bouche, des que j'avale ou bois quelque chose c'est la fanfare de rot (tres feminin!) Mon ventre est gonfle comme si j'allais avoir mes regles et me tiraille.... j'ai mal au sein un peu mais j'ai l'impression qu'ils sont gonfle sur les cotes mais j'ai pas de glandes... de plus soit je mange comme une folle ou bien la vue d'un biscuit me donne envie de vomir.... je suis fatigue meme cerne....
il y a aussi lorsque nous avons des rapport avec mon bien aime j'ai une drole de sensation et lui c'est encore pire, il ne peu plus bouge comme si ca le chatouiller mais cela depuis deux ou trois semaines... vous arrive t-il la meme chose a vous futur maman?

3 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
20 août 2009 à 11:14
va voir ton médecin tu as peut-être des remontées acides provenant de ton estomac.
0
c'est tout a fait possible, au cas ou dois attendre la date prevu des regles pour faire un test de g?
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
20 août 2009 à 14:31
oui il faut un retard de règles pour faire un test.
0
Donc comment explique que parfois les femmes enceintes est leurs regles et soient enceinte de plus de deux mois voir trois cas de quelqu'un dans ma famille?
quels ont ete tes symptomes de grossesse?
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
20 août 2009 à 14:50
moi j'ai fait un dénie de grossesse et je ne l'ai su qu'à presque 5 mois aucuns symptômes et pertes de sang tous les mois mais très faibles. Jusqu'au jour ou j'avais mal à l'estomac et je suis allez chez mon médecin qui m'a annoncé ma grossesse. Après je n'ai plus eu de saignements. Alors fait un test maintenant si tu crois être enceinte malgré des pertes de sang.
0
bas dis donc super surprise.... c'est les remontees gastrique qui t-on permise de savoir en faite, on est vraiment toutes differentes..... merci pour ta reponse....
0