Suis je enceinte ?

roxy - 19 août 2009 à 22:43
 roxy - 21 août 2009 à 21:06
Bonjour,
Voila j'ai arreter ma pillule le 12 juin on essaye de faire un bebe et la depuis quelques jours j'ai des nausée des vomissement mais surtout le soir de la fatigue et mal aux reins sachant que j'ai eu mes regles vendredi dernier mais lundi je ne les avais plus est ce que je peux tout de meme etre enceinte ?
A voir également:

15 réponses

quelqu 'un peut il me repondre s'il vous plait ?
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 23:38
Bonsoir,

Si c'était tes règles, je pense que non.
Mais si c'était juste les saignements qui peuvent se confondre aux règles car ils arrivent a la même période alors peut être que oui. Il faudrait faire une prise de sang, environ 15 jours après le rapport
0
je suis vraiment desoler de te l annoncer mais non tu n est pas enceinte, les regles sont un mecanismes physilogique qui consiste à faire "le menage" dans l uterus, lorsque l oeuf n a pas été fecondé. donc ca ne colle pas. les symtomes vont avec le cerveau, lorsqu on veut un bb on a tres tres souvent tous les symptomes qui vont avec. j te souhaite comme meme d avoir un bb au plus vite. bon courage. khajolle aide soignante
0
tkdsen Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
20 août 2009 à 00:03
On entend qd meme souvent parler de règle anniversaire! Qui sont plus courtes! Dc moi je pense que rien n'st joué!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 10:12
C'est pour sa que j'ai parlé de saignements et non de règles...
0
tkdsen Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
20 août 2009 à 13:55
tu devrai petetre faire un test pour etre sur... ton cycle a été très long qd meme...
0
Ben ouai je sais pas et non je pense pas que ce soit dans ma tete car je n'y pense pas plus que ca on va dire que j'ai eu mes regles un peu en retard je devait les avoir le lundi 10 aout et je les ai eu que le vendredi 14 aout alors que d'habitude je n'ai jamais de retard et en fait j'ai eu des regles tres bizarre sans douleur et tres peu abondantes puisque je me changeai que 1 a 2 fois par jour donc voila et puis la depuis quelques jours je me sens bizarre je ressent une tension dans le bas du ventre j'ai du mal a manger le matin car j'ai peur de vomir j'ai toujours envie de dormir ( en meme temps je suis aide soignante et mon travail n'est pas de tout repos) et je vomi le soir et puis pour finir j'ai les eins en compote donc c'est pour ca que je voulai savoir si c'était possible car je ne voudrai pas acheter un test pour rien .
0
tkdsen Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
20 août 2009 à 14:59
moi je pense que c'est possible après qeut-etre que ton corps se remet de l'arret de la pilulle! On ne sait jamais ce que nous réserve notre corps! moi 10 jours après mon ovu j'ai été malade pendant 2 jours sans savoir vraiment pkoi! Je ne sais pas non plus si ya un risque ke je le soi aussi! Mais pour ton cas les signes sont vraiment étrange qd meme... Mais je te souhaite un beau + ;) tien moi au courant surtout ca me fera plaisir ;)
0
ok bah je vais aller chercher un test taleur et le ferai demain matin
0
Je viens d'aller acheter un test de grossesse est ce que je peux le faire ce soir sachant que g pas bu depuis 16h 30 ?
0
tkdsen Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
20 août 2009 à 21:11
ba vu le retard que tu dois avoir et que tu na pas bu depuis lgtps oui tu pe le faire ce soir... Di moi hein?!
0
ok je le fais dans pas longtemps mais j'ai pas eu de retard enfin si g eu un retard de regle de 5 jour elle son venu mais je pense pas que ce soit des vrai car j'ai pas eu de gros gros saignement je les ai eu pendant 3 jours et je n'ai pas eu de douleur et puis la je viens de manger et j'ai deja envie de vomir et j'arrete pas d'avoir chaud et froid donc ben je vais le faire en esperant que ce soit pas negatif
0
Test negatif mais bon en meme temps j'ai jamais eu confiance en ces test cr l'année derniere j'etait enceinte de 2 mois et ca me disai negatif et apres j'ai fait ma fausse couche donc bon je ferai une pds pour etre plus sur .
0
tkdsen Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
20 août 2009 à 22:41
la prise de sang est sur c clair! moi aussi j'ai eu un probème de test une fois comme toi enceinte de 2 mois et négatif!! Mais ne perd pas espoir ;)
0
non je ne perd pas espoir vu ce que j ressent j ai le bas du ventre douloureux et tendu et j ai tres mal aux reins et suis tres fatiguer donc je pense faire une prise de sang .
0