Test de grossesse negatif, douteux!

Amélie - 19 août 2009 à 17:10
 trop peur - 25 nov. 2010 à 02:01
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai fais un test de grossesse car j'avais eu des symptomes ( nosées, maux de ventre, de tete,..) Et ce depuis presque deux mois, alors j'ai décidé de le faire mais négatif. J'ai été très soulagé! maintenant j'ai encore des maux de tete et de ventre mais plus de nosée pour l'instant! J'ai encore des doutes, j'ai peur que le test c'est trompé, mais je me dis qu'après 1 mois et demi le test ne peut pas se trompé?
Qu'est ce que vous en dites? Je stress beaucoup à cause de sa et j'y pense constament, c'est horrible, se serai très dur pour moi de l'être. Alors si vous pouvez me conseiller et me dire si il y a beaucoup de chance ou non??
A voir également:

23 réponses

Tu dis qu'il y a toujours 1% de pas fiable, pourtant j'ai déjà beaucoup entendu dire qu'elles avaient fait un test de grossesse et qu'il étais négatif alors qu'elles étaient bien enceinte, alors c'est vraiment bizarre d'avoir 1 chance sur 100 pour qu'il se trompe! Je pense qu'il en a plus qu'une malheuresement..

Maintenant j'ai des douleurs au ventre un peu plus forte comme j'ai le premier jour ou mes règles vont arriver, pourtant je ne peux pas les avoirs car je suis sous pilule elles doivent arriver plus ou moin dans une semaine, je suis à la fin de ma plaquette. Alors d'ou ces maux de ventre? Je me sens aussi parfois fatigué, mal à la tête, je ne sais pas si c'est la chaleur mais c'est très inquiétant car sa fait quelques jours que c'est comme ça et sa ne s'arrange pas vraiment, je suis vraiment stresser par la peur d'être enceinte, c'est affreux, je ne sais plus quoi penser, les gens autour de moi me disent que j'ai changé de comportement, j'ai tellement peur de sa que j'y pense tous les jours et sa joue sur mon humeur, j'ai pas le moral! De plus je suis à 2 semaines avant mes examens alors doublement de stress, j'aurais besoin de conseils pour voir plus clair car je ne me sens pas bien...
0
La constipation peut être un sympthome de grossesse?

Repondez svp...
0
Moi aussi c la meme tesse nègatif prise de sang douteux je comprend pas pourtant j'ai un stèrilè depuis un moi et j'ai les seins un peu tendu mais qui me font tres mal quand ton appuis en bas c tout aprés je sais pas trop quoi pensè pcq jai un peu mal au ventre mais sa peu ètr l stèrilè mirèna vu que c a baze dhormone bn jvai faire une prize d sang enkor dan deux jr on vèra ma pris de sang 1èrè ètai a 7 et resulta douteux . Pouvais vous me rasurer svp ?
0