Comment grossir au moins dix Kilos

Djosa - 19 août 2009 à 16:39
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 19 août 2009 à 16:55
Bonjour,
Je suis tres inquiet parceque, atteint l'age de 50 ans, je suis encore a 65 Kg, avec 1.81 M., mais grace a Dieu je ne suis pas malade. Y a t-il moyen de s´en sortir et croire que je pourrais au moins atteindre 75 Kg? J'aimerais avoir une suggestion, parceque je ne me sens pas confortable montrer mes cuisses et molet de poulets!
A voir également:

1 réponse

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
19 août 2009 à 16:55
Bonjour Djosa,

Vous dites être en bonne santé. Tant mieux et c'est cela l'essentiel.

Alors pourquoi vouloir grossir puisque apparemment vous faites partie de ceux qui sont minces et élancés (de la morphologie de ceux qui font les champions de l'escalade ou des courses d'endurance) ? Votre probabilité à rester en bonne santé en étant élancé est également parmi les plus importantes.

Bien sûr vous pouvez vous imposer des repas plus nombreux et plus riches sans oublier de faire de l'excercice pour augmenter la masse musculaire (faire du lard ne vous apportera sans doute pas grand chose...).

Les questions d'esthétique sont toutes relatives (et même question de mode). L'important est d'être bien dans sa peau et c'est là où vous semblez avoir des difficultés. Votre entourage vous fait-il des remarques?

Personnellement, je préfère de loin voir quelqu'un de sec que de gros.


Bon courage.
0