Peu d etre enceinte je voudrai des conseille
xx-miss-du22-xx
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xx-miss-du22-xx Messages postés 3 Statut Membre -
xx-miss-du22-xx Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
voila enfaite lundi soir j ai coucher avec quelqu un et voila il a pas mi de preservatif et voila j ai peur que je soit enceinte c etai pour savoir a partir de quelle mois on peu savoire que j atan un bebe? et voila j esper que vou aller repondre a ma question svp merciii
voila enfaite lundi soir j ai coucher avec quelqu un et voila il a pas mi de preservatif et voila j ai peur que je soit enceinte c etai pour savoir a partir de quelle mois on peu savoire que j atan un bebe? et voila j esper que vou aller repondre a ma question svp merciii
A voir également:
- Peu d etre enceinte je voudrai des conseille
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
--bonjour es que tu prend un moyen de contraception
la patience est amer mais son fruit est doux
n'oublier pas de mettre résolu
bisous doudouchette
la patience est amer mais son fruit est doux
n'oublier pas de mettre résolu
bisous doudouchette
se n est pas a cause que tu a ut un rapport non proteger qu obligatoirement tu sera enceinte tout depend si tu prend la pilule ou pas ou sinon attend tes prochaine regles
Bonjour,
Tu attends tes prochaines règles.
Et s'il y a un retard de 5 à 6 jours par rapport à la date où tu devrais les avoir, il te faudra faire un test de grossesse par prise de sang.
Et tu sauras exactement si tu es enceinte ou non.
Tu attends tes prochaines règles.
Et s'il y a un retard de 5 à 6 jours par rapport à la date où tu devrais les avoir, il te faudra faire un test de grossesse par prise de sang.
Et tu sauras exactement si tu es enceinte ou non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question