Encoprésie
Fermé
moghlak
-
^^Marie^^ -
^^Marie^^ -
Bonjour,
j ai 2 filles la grande a 10 ans elle est maigre et petite de taille , elle garde pas son caca, je suis fatiguéé les medeecin m'ont dit quelle est noramale mais elle continue tjrs . je ne sais pas ce que je dois faire avec elle, elle a été punie plusieures fois mais rien a faire la plus jeune a 6 ans elle est normale trés souple svp je ne peux plus aidez moi svp merci
j ai 2 filles la grande a 10 ans elle est maigre et petite de taille , elle garde pas son caca, je suis fatiguéé les medeecin m'ont dit quelle est noramale mais elle continue tjrs . je ne sais pas ce que je dois faire avec elle, elle a été punie plusieures fois mais rien a faire la plus jeune a 6 ans elle est normale trés souple svp je ne peux plus aidez moi svp merci
A voir également:
- Encoprésie chez l'adulte
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Encoprésie (incontinence fécale) : causes, traitements - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Photos de dermatite atopique chez l'adulte - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Dyspraxie adulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Colique adulte - Accueil - Troubles digestifs
9 réponses
Bonjour Moghlak,
qu'est ce que ça veut dire "ne pas garder son caca"? elle fait caca dans sa culotte?
qu'est ce que ça veut dire "ne pas garder son caca"? elle fait caca dans sa culotte?
oui je lui est parler a plusieures reprrises ;je lai frapper, maintenant pour ne pas attirer l'attention elle lave ces culottes toute seule
--se sere a rien de frapper mais de lui fair comprendre les choses elle a peut être un mal etre besoin d'affection ou de se montrer
la patience est amer mais son fruit est doux
n'oublier pas de mettre résolu
bisous doudouchette
la patience est amer mais son fruit est doux
n'oublier pas de mettre résolu
bisous doudouchette
bon déjà si tu as fait le nécessaire auprès des medecins et qu'on te dit que tout va bien ça fait une cause à éliminer.
Maintenant l'encoprésie (c'est le mot un peu savant pour dire "faire caca dans sa culotte" qu'utilisent les doc et psy) est un symptôme bien connu des pedopsychiatres et psychologues pour enfants. Je dis "symptôme" car effectivement ça veut dire quelque chose: c'est le moyen qu'a trouvé ta fille pour exprimer une souffrance, un malaitre ou juste pour dire "merde" à une situation ou à quelqu'un.
Je te conseillerais de l'emmener consulter un psy, par exemple en CMPP. Il y a surement quelque chose à comprendre de tout ça pour enrayer le phénomène. Ne desepère pas! courage
Maintenant l'encoprésie (c'est le mot un peu savant pour dire "faire caca dans sa culotte" qu'utilisent les doc et psy) est un symptôme bien connu des pedopsychiatres et psychologues pour enfants. Je dis "symptôme" car effectivement ça veut dire quelque chose: c'est le moyen qu'a trouvé ta fille pour exprimer une souffrance, un malaitre ou juste pour dire "merde" à une situation ou à quelqu'un.
Je te conseillerais de l'emmener consulter un psy, par exemple en CMPP. Il y a surement quelque chose à comprendre de tout ça pour enrayer le phénomène. Ne desepère pas! courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question