Mal a mes sein
mimi9741
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mimi9741 Messages postés 8 Statut Membre -
mimi9741 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon histoire c es que j ai mal au bout de mes sein depuis environ trois semaines bon sa fait environ plus que 4mois je prend plus la pilule j ai eu mes regles 28juillet es j ai fait câlin avec mon copain le 5aout es 12 aout aussi moi es mon copain ont désire en ce moment depuis 1mois avoir un bébé donc je sais que j ovule le 10 aout
bon voila j espère vous pourrai m aide se que j ai les amis
voila mon histoire c es que j ai mal au bout de mes sein depuis environ trois semaines bon sa fait environ plus que 4mois je prend plus la pilule j ai eu mes regles 28juillet es j ai fait câlin avec mon copain le 5aout es 12 aout aussi moi es mon copain ont désire en ce moment depuis 1mois avoir un bébé donc je sais que j ovule le 10 aout
bon voila j espère vous pourrai m aide se que j ai les amis
A voir également:
- Mal a mes sein
- Sein apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Aréole sein - Accueil - Parties du corps
- Pourquoi mes seins me font mal - Accueil - Questions gynécologiques
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Calcification sein cancer - Accueil - Questions gynécologiques
10 réponses
Bonjour,
Attendez d'avoir un retard de règles et faites une prise de sang...Parce que avoir mal aux seins dès le premier jour je trouve ça un peu bizarre.. Après tout est possible
Attendez d'avoir un retard de règles et faites une prise de sang...Parce que avoir mal aux seins dès le premier jour je trouve ça un peu bizarre.. Après tout est possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu dis que tu as mal au seins depuis 3 semaines hors tu dis que tu as ovulé le 10 aout... C'est que sa ne doit pas venir d'une grossesse, surtout que les symptômes ne se ressentent pas dès le lendemain de la fécondation...
Tu dis que tu as mal au seins depuis 3 semaines hors tu dis que tu as ovulé le 10 aout... C'est que sa ne doit pas venir d'une grossesse, surtout que les symptômes ne se ressentent pas dès le lendemain de la fécondation...
oui mais pourquoi g mal au bout de mes sein ?? peut etre il y a un autre car que sur la grossesse ??