Enceinte ou pas???!!!!!

anonymouss - 19 août 2009 à 07:42
 ninissou - 19 août 2009 à 08:12
Bonjour à toutes et à tous,
je vous expose mon problème.Jusque là je n'y avais pas pensé parce que je prends la pilule qui est un générique d'har***et mais hier soir j'ai constaté des veines bleues apparentes sur la poitrine (lu dans plusieurs forums que ça pouvait être un signe) mais elles étaient peut-être dues à la chaleur ou à un effort physique...
En tout cas après plein de choses me sont venues en mémoire comme un stress et un énervement inhabituel,beaucoup de fatigue,constipation,faim,règles moins abondantes et plus courtes....
Alors quand pensez-vous besoin de vos lumières s'il vous plait.
Puis-je être enceinte ou est-ce un tour que me joue mon corps et ma tête???????????????

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113925 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 316
19 août 2009 à 08:05
Bonjour ninissou

Regarde les effets secondaires de ta pilule.

++
0
Bonjour ^^Marie^^
mince je voulais pas qu'on sache que s'est moi (s'est pour ça que j'ai mis "anonymouss" mais tant pis )parce que à force de donner nos expériences ont fini par ne plus savoir pour nous même.
Pour les effets secondaires j'ai l'habitude de la prendre je l'ai toujours prise.
Affaire à suivre et je me suis bien fait prendre première et dernière fois
0