Cystite ou Inf urinaire enfin résolues

lutine - 18 août 2009 à 22:52
 rose - 19 août 2009 à 14:09
Bonjour,
J'ai 59 ans et je faisais des infections urinaires, Je faisais régulièrement des antibiogrammes et toujours les mêmes résultats : avec ou sans Escherricha colis, même symptomes,même douleurs, et ceci depuis l'age de 14 ans.
j'ai fait également de nombreux examens : urographie, examen de la vessie, uretre et uretères, il s'avère que je ne présente aucune anomalie physique. j'ai donc pris l'initiative de me soigner moi-même en prenant des antibiotiques à chaque crise, mais les récidives étaient de plus en plus fréquentes. Un urologue m'a mis sous antibio pendant 1 an. Après chaque rapport sexuel , environ 3 jours après, J'avais de nouveau une cystalgie, cystite, ou infection urinaire, qq soit le nom qu'on attribue à ce mal, les douleurs sont identiques.
j'ai également bu beaucoup d'eau, respecté tous les conseils, sanitaires,alimentaires, traitement divers et variés, traitement homéopathique, crandberry, bref je pense avoir essayé tout ce qui pouvait être tenté dans ce domaine.
En règle générale je sens venir la crise, je suis d'abord envahie d'une forte fatigue, puis je ressens la présence d'un poids au niveau du bas ventre, et lorsque je vais à la scelle, je ressens une forte douleur, et la crise recommence. A ce stade, Je suis complètement prostrée par la douleur et prend tous les anti-inflammatoires connus pour ce genre de crise, (le seul génial qui me calmait presque instantanément était la viseralgine forte en suppositoires,mais malheureusement interdite maintenant.
J'ai l'espoir d'avoir trouvé la solution à mon problème. Dernièrement j'ai décidé de me supplémenter en vitamines et oligoélements, le pharmacien m'a donné des vitamines "Germinax" et depuis que je prends ce traitement (1 cachet au petit déjeuner) je n'ai plus fait de crise, même en augmentant la fréquence de mes rapports sexuels. je n'en suis qu'au deuxième mois de mon expérience, mais pour l'instant cela semble très efficace. Si cela fonctionne à long terme, j'en concluerai que mon problème était lié à un système immunitaire défaillant.Je pense que si vous êtes atteinte du même mal que moi, et que vous ne présentez pas de contre-indications à la prise de vitamines et oligoélements, ça vaut vraiment la peine d'essayer. (Germinax ou autre coktails de vitamines, calcium, fer, magnésium, manganese etc bref le plus complet.
A voir également:

1 réponse

Bonjour.J'ai moi aussi eu ce probleme quelque temp,et aprés plusieur traitement,cela revener sans arret.Et pour finir je me suis rendu compte,avec l'aide de mon medecin,que c'etait du au faite que mon mari etant un grand fumeur il ne se laver pas les mains avant d'avoir des rapport se qui vavoriser une infection.Depuis nous faisont tres attention est sa se passe tres bien.Maintenant c'est possible qu'il y a d'autre facteur declanchant,est que toute les femmes ne sont pas sensible a ceci.
0