Enceinte de jumeau

cathy03 - 18 août 2009 à 19:58
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 19 août 2009 à 14:06
Bonjour,
tous tes jumeaux bouge de la même manière ? car chez mois il y'a un qui bouge plus que l'autre qui est un peu calme en plus je doute sur le sexe des mes jumeaux car j'ai fait l'echo a ma 28ème semaine de grassesse le genyco a bien vus le sexe de l'autre enfant qui etait une fille mais on ne voyais pas bien le sexe de l'autre enfant mais au fini il me dit que c'est une fille ou bien je dois attendre a ma 31éme semaine pour faire une autre echo je suis très impatient de connaitre le sexe de mes enfants

1 réponse

valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 14:06
ma meilleure amie a eu des jumelles (si jolie) et elles ne bougait pas du tout de la meme maniére comme toi l'une d'elle etait beaucoups plus active que l'autre (maintenat qu'elle sont sortie c'est linvers mdr) et pour le sex au début c'etait des vrai pour ensuite etre des fausse et pour au final etre des vrai donc mieux vaut que tu attende et que tu refasse une nouvelle echo pour en avoir la certitude.

bon courage pour la suite

v@lou bisous
0