Diabète gestationnel
lilibb22
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
-
18 août 2009 à 17:24
patviet - 18 août 2009 à 20:00
patviet - 18 août 2009 à 20:00
A voir également:
- Diabète gestationnel
- Diabète gestationnel taux inquiétant - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Collation diabète gestationnel - Guide
- Diabète gestationnel taux glycémie 2h après repas - Accueil - Analyses de sang
- Aliments interdits pour le diabète - Accueil - Alimentation et maladies
- Sac gestationnel vide - Accueil - Conception
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 17:56
18 août 2009 à 17:56
Bonjour,
A 24 semaines, j'avais déjà pris 10kg... donc 5 sa va,
la banane est un fruit très sucré...
De toute façon ton gynécologue te dira tous ce qu'il faut faire en attendant évite tous ce qui est sucre
A 24 semaines, j'avais déjà pris 10kg... donc 5 sa va,
la banane est un fruit très sucré...
De toute façon ton gynécologue te dira tous ce qu'il faut faire en attendant évite tous ce qui est sucre
salut!
Je viens également d'apprendre que mon taux de glycémie après absorbtion de 50g de glucose est trop élévé 1,52g/l.
Pour ton régime essaie plus de lentilles, pois cassés, pois chiche... à midi et peut être qu'ainsi tu auras moins faim pour le gouter. Ta prise de poids (idem pour moi) est bonne mais tout dépend de ton poids de départ. Pour te rassurer tel à l'hopital ou vois une sage femme en attendant ta visite chez ta gynéco. (la poisse le mois d'août, les gynécos sont en vacances) Bon courage à toi!!
Moi aussi je dois faire le test des 3 heures...
Je viens également d'apprendre que mon taux de glycémie après absorbtion de 50g de glucose est trop élévé 1,52g/l.
Pour ton régime essaie plus de lentilles, pois cassés, pois chiche... à midi et peut être qu'ainsi tu auras moins faim pour le gouter. Ta prise de poids (idem pour moi) est bonne mais tout dépend de ton poids de départ. Pour te rassurer tel à l'hopital ou vois une sage femme en attendant ta visite chez ta gynéco. (la poisse le mois d'août, les gynécos sont en vacances) Bon courage à toi!!
Moi aussi je dois faire le test des 3 heures...