Ne supporte pas les gens qui ''gueule''
Fermé
azuréen
-
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si des gens sont comme moi, des personnes qui ne supporte pas les gens qui ''gueule'' que se soit sa mère ou des profs ou autre quand j'entends quelqu'un qui cri sa m'énerve et au bout de 15 minute max j'explose et j'envoie balader la personne.
J'ai 19 ans.
Merci et bonne journée
Je voudrais savoir si des gens sont comme moi, des personnes qui ne supporte pas les gens qui ''gueule'' que se soit sa mère ou des profs ou autre quand j'entends quelqu'un qui cri sa m'énerve et au bout de 15 minute max j'explose et j'envoie balader la personne.
J'ai 19 ans.
Merci et bonne journée
A voir également:
- Les gens qui gueulent tout le temps
- Je ne supporte plus les gens forum - Meilleures réponses
- Je ne supporte pas qu'on me crie dessus - Meilleures réponses
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pourquoi je fais pipi tout le temps - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
13 réponses
Je pense que ça c'est tout le monde qui s'enerve un peu ...
mais si tu << exploses >> ça devient grave , peut etre y a t-il eu un choc dans ta vie et que tu ne peux plus supporter les hurlements et les " gueuleries "? :/
Tu devrais consulter vraiment ton medecin ou un psychologue car ça peut parfois << Degenerer >> et tu peux te faire mal ou faire du mal a un autre ...
mais si tu << exploses >> ça devient grave , peut etre y a t-il eu un choc dans ta vie et que tu ne peux plus supporter les hurlements et les " gueuleries "? :/
Tu devrais consulter vraiment ton medecin ou un psychologue car ça peut parfois << Degenerer >> et tu peux te faire mal ou faire du mal a un autre ...
Oui, je pense que c'est une solution le truc c'est pas que quand c'est ma mère quoi. Je me suis fait exclure de cour 4 fois car le prof gueuler trop je ne me voit pas sortir prendre l'air en plein cour . Je ne sais pas du tout pourquoi sa me met dans un état comme sa quand quelqu'un crie et sa m'énerve je me demande si je suis normal....
Bonjour,
Tapes dans un putching-ball lorsque tu sens que la colère monte en toi.
Pratiques un sport pour te défouler.
Ensuite, fais aussi du yoga ou de la relaxation pour enlever toutes ces énergies négatives qui te bouffent.
Tapes dans un putching-ball lorsque tu sens que la colère monte en toi.
Pratiques un sport pour te défouler.
Ensuite, fais aussi du yoga ou de la relaxation pour enlever toutes ces énergies négatives qui te bouffent.
Bonjour,
Dsl de la réponse tardive j'ai eu un problème d'internet.
Non, il n'y a pas eu de choc dans ma vie. Le truc c'est que ma mère gueule toujours sur mon frère et ma sœur sa depuis plus de 1 an et demi avant je réagissais pas comme mais depuis 5 mois à peut prêt je supporte plus...
Quand je dit explose j'explose vraiment c'est pas que je m'énerve il y a 2 jours quand j'ai poster la message c'est la porte de ma chambre qui a en subit les conséquences j'ai mis un coup de point dedans.
Dsl de la réponse tardive j'ai eu un problème d'internet.
Non, il n'y a pas eu de choc dans ma vie. Le truc c'est que ma mère gueule toujours sur mon frère et ma sœur sa depuis plus de 1 an et demi avant je réagissais pas comme mais depuis 5 mois à peut prêt je supporte plus...
Quand je dit explose j'explose vraiment c'est pas que je m'énerve il y a 2 jours quand j'ai poster la message c'est la porte de ma chambre qui a en subit les conséquences j'ai mis un coup de point dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pratique déjà du vtt et du basket.
Le yoga ou la relaxation sa ne me dit pas du tout quoi...... :s
Le yoga ou la relaxation sa ne me dit pas du tout quoi...... :s
hmmm ^^
c'est bien les hommes ça ..
il faut vous forcer a le faire une premiere fois , puis une deuxieme et apres vous y etes accros ..
esseye juste un peu et tu verras c'est cool , une musique douce et respire un bon coup et quelques exercices et c'est bon , même pas besoin d'aller dans une salle !
c'est bien les hommes ça ..
il faut vous forcer a le faire une premiere fois , puis une deuxieme et apres vous y etes accros ..
esseye juste un peu et tu verras c'est cool , une musique douce et respire un bon coup et quelques exercices et c'est bon , même pas besoin d'aller dans une salle !
bonsoir,
Tu peux toujours demander à ta mère de ne pas crier et d'expliquer clairement les choses
Pour te calmer tu peux aussi penser à tes appuis.
C'est à dire si tu es debout à tes pieds sur le sol, assis tes fesses sur la chaise, tes mains et bras sur tes cuisses .
Le temps que tu auras pris pour cela te fera retomber la pression (sophrologie)
Et comme te le dis Lina, penser à ta respiration
Ne tape pas dans la porte tu peux faire peur à tes frères et soeurs, n'en rajoutes pas une couche pense à eux.
Il faut penser que ta maman doit être fatiguée parfois
Ce n'est peut être pas si grave!!! reste zen
Tu peux toujours demander à ta mère de ne pas crier et d'expliquer clairement les choses
Pour te calmer tu peux aussi penser à tes appuis.
C'est à dire si tu es debout à tes pieds sur le sol, assis tes fesses sur la chaise, tes mains et bras sur tes cuisses .
Le temps que tu auras pris pour cela te fera retomber la pression (sophrologie)
Et comme te le dis Lina, penser à ta respiration
Ne tape pas dans la porte tu peux faire peur à tes frères et soeurs, n'en rajoutes pas une couche pense à eux.
Il faut penser que ta maman doit être fatiguée parfois
Ce n'est peut être pas si grave!!! reste zen