MAIS QUE CE PASSE T-IL DANS MON CORP

NUAGETTE - 18 août 2009 à 09:17
 NUAGETTE - 18 août 2009 à 19:46
Bonjour,

J'ai eu mes regles en avance ce mois ci, avec des douleurs plus fortes aux seins que d'habitude.... et mon bas de ventre me tire tous les jours et il est gonfles comme si j'allais avoir mes rrrrr, en fin de regles j'avais toujours mal sur les cotes des seins, et maintenant tous les matins j'ai un gout bizard dans ma bouche qui est fort le matin et qui persistent, j'ai des rots assez fort .....de plus je pourrais m'endormir sur la table ou j'ai d'un seul coup une energie debordante (qui ne dure pas). Je dors ps tres bien, je suis fatiguee.... Lors de mes dernier rapport avec mon bien aime, je ressens une sensation bizard a l'interieur.....
mais que c passe t-il?

2 réponses

minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
18 août 2009 à 09:21
Bonjour,

Alors là... Vous avez consulté?? Si non, je vous le conseil mais vos dernières règles étaient comme d'habitude ou plus claires et moins abondantes?
0
non pas encore, mes regles etaient plus fortes les deux premier jours et ensuite seulement des petites pertes marrons, il y a trois moi j'ai eu les memes symptomes mais il ny avait pas le gout dans la bouche tous les test etaient negatif... et c'etait un dereglement des hormones,(dut a la pillule que j'ai arrete depuis) un kyste qui avait eclate tout seul et un qui sejourne mais tout petit, je sui sallez a l'hopital et c comme ca que je m'en suis appercue. , aujourd'hui je me suis sentie tres fatiguee encore, les nerfs a fleur de peau....le gout ne passe pas meme avec le jus presse d'un citron ou des bains de bouche..... dois je attendre la date des prochaines regles pour faire un test........????????
quels ont etaient vos symptomes de grossessse?
0