A voir également:
- MAIS QUE CE PASSE T-IL DANS MON CORP
- Torticolis qui ne passe pas - Accueil - Blessures
- Que se passe t il apres la mort - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment se passe un curetage - Accueil - Conception
- Où passe le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Comment se passe un test d'effort - Accueil - Autres examens
2 réponses
minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
249
18 août 2009 à 09:21
18 août 2009 à 09:21
Bonjour,
Alors là... Vous avez consulté?? Si non, je vous le conseil mais vos dernières règles étaient comme d'habitude ou plus claires et moins abondantes?
Alors là... Vous avez consulté?? Si non, je vous le conseil mais vos dernières règles étaient comme d'habitude ou plus claires et moins abondantes?
non pas encore, mes regles etaient plus fortes les deux premier jours et ensuite seulement des petites pertes marrons, il y a trois moi j'ai eu les memes symptomes mais il ny avait pas le gout dans la bouche tous les test etaient negatif... et c'etait un dereglement des hormones,(dut a la pillule que j'ai arrete depuis) un kyste qui avait eclate tout seul et un qui sejourne mais tout petit, je sui sallez a l'hopital et c comme ca que je m'en suis appercue. , aujourd'hui je me suis sentie tres fatiguee encore, les nerfs a fleur de peau....le gout ne passe pas meme avec le jus presse d'un citron ou des bains de bouche..... dois je attendre la date des prochaines regles pour faire un test........????????
quels ont etaient vos symptomes de grossessse?
quels ont etaient vos symptomes de grossessse?