Oubli de pilule
Djihael
-
Djihael -
Djihael -
Bonjour,
Ma copine est actuellement au japon depui 2 semaines et ce juska lundi 24. Elle a oublié de prendre sa pilule 2 fois ( 1 fois chak semaine) mais en a prise 2 le lendemain. Vu qu'elle a eu c 2 retards, croyez-vous qu'il serais raisonnable qu'a son retour on utilise des préservatifs juska son prochain cycle ou ce n'est pas utile??
Merci d'avance pour vos rép.
Ma copine est actuellement au japon depui 2 semaines et ce juska lundi 24. Elle a oublié de prendre sa pilule 2 fois ( 1 fois chak semaine) mais en a prise 2 le lendemain. Vu qu'elle a eu c 2 retards, croyez-vous qu'il serais raisonnable qu'a son retour on utilise des préservatifs juska son prochain cycle ou ce n'est pas utile??
Merci d'avance pour vos rép.
A voir également:
- Oubli de pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
tout oubli de pilule supérieur à 12 h la rend inéficace alors il y a risque de grossesse. Elle est déjà peut-être enceinte. Utilisez des préservatifs à son retour et il faut attendre ces règles.
Ok jte remercie de la rep mais je doute qu"elle soit enceinte parske le dernier rapport kon a eu remonte a la veille de son départ é sa 1ère semaine o japon coïncidait avec ses règles ( oui ya une erreur dans le post précédent) donc a moins qu'elle m'ait trompé la-bas ce dont je doute fort elle n'est pas enceinte. LOL
Merci
Merci